Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : Micro micro robe de tennis pour la copine de Drake

Le 6 septembre 2015, en plein coeur de l'US Open, Serena Williams a opté pour une micro micro robe pour son match contre Madison Keys. Sexy sur le court, la numéro 1 mondiale attire tous les regards.  

C'est le 6 septembre 2015, en plein coeur de l'US Open, que Serena Williams a remporté avec glamour son match contre Madison Keys. Au programme, micro robe de tennis orangée laissant apercevoir un corps plus musclé que jamais.

C'est sans difficulté que la numéro 1 mondiale a remporté son match face à la joueuse américaine Madison Keys (6-3, 6-3). Un US Open où la copine de Drake s'épanouie pleinement et écrase avec brio toutes ses adversaires. Son but étant de remporter une nouvelle fois ce beau tournois, la jeune femme de 33 ans ne néglige ni son coup droit ni ses tenues de compétition. Pour ce huitième de finale, Serena a opté pour une micro robe orange qui nous fait plutôt penser à un dossard que l'on nous obligeait à enfiler au lycée pour les cours de sport. Un bout de tissu qui laisse place à un corps plus musclé que jamais. Sur le terrain, la joueuse de tennis adore les tenues courtes, elles lui permettent de se sentir bien avec son corps voluptueux et à pratiquer tous les arts du tennis sans problème.

Serena toujours coquette sur le court

À chaque fois que Serena entre en scène, le public a tendance à regarder sa tenue du jour. Sponsorisée par Nike, la jeune femme travaille ses looks de tennis tout comme ses looks du soir. Sur le court, elle est toujours coquette avec de petites choses courtes, colorées et accordées à ses accessoires. On connait aussi la Serena Williams de sorties avec ses robes moulantes, ses crop tops et mini jupe super sexy.

On note tout de même que celle qui a fait la couverture du Vogue US en mars 2015 a un goût très particulier qui peut faire grincer quelques dents. Oui on l'a déjà vue dans une robe en satin turquoise ou dans un pantacourt très mal coupé !

Une accro au sport qui tente de montrer son côté glamour en toutes circonstances. On en connait un qui doit être heureux d'avoir une femme comme ça à la maison... N'est-ce pas Drake ?!

À ne pas rater