Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : mauvaise combinaison en front rows. Le flop mode

Si sur terre battue Serena Williams excelle, côté tapis rouge la jeune femme est capable du pire comme du meilleur. Malheureusement pour elle, sa dernière apparition se classe directement parmi les flops. Désireuse de gagner du galon en tant que fashionista, elle se montre audacieuse, oubliant que toutes les coupes ne lui sont pas permises avec sa carrure de sportive. Un joli raté aux front rows milanais.

Pour la défense de Serena, on reconnaît qu'elle ne choisit pas la facilité, ni côté coupe ni côté matière. La tenniswoman prend en effet la pose dans un ensemble composé d'un short long et d'un top à manches courtes et au col montant agrémenté d'une lavallière en strass noir. Bref de quoi à la fois attirer le regard sur les cuisses musclées de la jeune femme et sur ses épaules carrées. Et pour ne rien arranger, la tenue est entièrement moulante et en velours noir, une matière qui peut vite devenir kitsch.

Voulant visiblement faire forte impression parmi les modeuses ayant fait le déplacement pour la fashion week Printemps-Eté 2013, Serena mise sur de nombreux accessoires pour compléter sa tenue. Le mot d'ordre du jour ? Le bling bling vu ses nombreux bijoux. Entre les boucles d'oreilles ostentatoires et la cascade de bracelets, elle aurait peut-être dû faire un choix pour alléger son allure. D'autant qu'à tout cela s'ajoutent les broderies dorées de sa minaudière en satin rouge...

C'est ce qui s'apelle en faire des tonnes et sa tenue la met sur la touche.

À ne pas rater