Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : les plus beaux looks de la coquette championne de tennis

Aujourd'hui est un grand jour pour Serena Williams. Ce samedi 4 juin 2016 à partir de 15 heures, la tenniswoman joue sa quatrième finale de Roland Garros...

Vainqueur en 2002, 2013 et 2015, Serena Williams est la favorite de ce match qui va l'opposer à Garbine Muguruza ce samedi 4 juin 2016 lors de la finale Dames de Roland Garros. Véritable lionne en compétition, la n°1 mondiale est éblouissante aussi en dehors des courts. Lors de ses apparitions sur le tapis rouge, l'on oublie vite ses baskets et ses tenues de sport !

serena
serena

La championne de tennis a comme un air de mariée lors de son apparition à la célèbre soirée Vanity Fair pour les Oscars. La longue robe toute en dentelle immaculée souligne sa silhouette et contraste parfaitement avec sa peau d'ébène.

serena
serena

Avec cette robe en tulle noir, la température monte d'un cran... La pièce longueur midi dévoile en transparence un très séduisant corset assorti, soulignant à merveille la poitrine de la joueuse !

serena
serena

Lorsque Serena Williams mélange sport et chic, c'est plutôt réussi ! Ici, la championne a associé une robe droite noire un brin trop classique à une paire de baskets graphiques, qui rendent l'ensemble un peu plus pétillant.

serena
serena

Serena Williams est aussi stylée en jupette qu'en longue robe de soirée. A l'occasion d'un gala organisé pour sa fondation, la tenniswoman, ici accompagnée d'Eva Longoria, brille de mille feux dans sa robe toute en voiles bleu nuit.

serena
serena

Avec ses formes voluptueuses et une magnifique robe rouge étincelante, Serena Williams n'a rien à envier à Jessica Rabbit ! Côté face, la joueuse séduit avec une paire de jambes longues et affutées que révèlent la robe fendue... et côté pile, elle dévoile un dos tout aussi musclé. Sexy !

serena
serena

A nouveau en blanc, Serena Williams est tout simplement divine dans une robe longue délicatement brodé. Détail caliente : un décolleté plongeant tout en subtilité et un bout de cuisse révélé !

À ne pas rater