Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, les looks sans compromis de la tenniswoman

.

Tenniswoman badass par excellence, Serena Williams l'est jusque dans le choix de ses tenues. De la combinaison intégrale en passant par le néo-tutu, la star des courts n'a décidément peur de rien.


Danseuse du court

Jupe façon tutu, couleur pastel et forme one-shoulder, Serena en Nike allie allure et performance.

.


Tout un concept

Probablement la tenniwoman a avoir pris le plus de risques avec ses tenues de match, de la jupe en jean en passant par le micro short, Serena aime innover. Du coup, ce n'est pas le top à manches amovibles qui va lui faire peur.

.


Il n'y a pas que la jupe

Si la Fédération Française de Tennis lui a interdit de porter la combi intégrale, Serena ne se prive pas pour porter la combi short assorti à des collants résille. Un look qui a évidemment fait réagir la Toile, y compris le mari de Serena, de manière plutôt positive, soulignant l'audace de la joueuse qui ne se contente pas d'un "non".

.


La combi de la discorde

En dernier sur la terre battue de Roland-Garros, Serena Williams a débarqué en combi intégrale seconde peau Nike noire et rouge. Un look particulièrement badass pour la tenniswoman qui a pourtant vu sa tenue de super-héroïne condamnée par la Fédération Française de Tennis. La raison de cette censure vestimentaire ? Selon Bernard Giudicelli "Il faut respecter le jeu et l'endroit" ce qui revient à revenir des tenues beaucoup plus classiques et même conservatrices.

.


Tout est dans le détail

À chacune de ses apparitions sur le court, l'impression est la même : Serena ne laisse rien au hasard. Travaillant aux côtés des équipes Nike pour mettre au point ses tenues, la tenniswoman n'a pas peur de repenser les codes. La preuve avec cette tenue aux détails roses repris ça et là.

.


Un look signature

Pas à son premier look de tenniswoman/danseuse, Serena a fait du tutu non nouveau look fétiche sur le court. Un look à son image, féminin et plein d'audace.

.
À ne pas rater