Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : les looks les plus sexy de la championne de 34 ans

En ce 26 septembre 2015, la numéro 1 mondiale du tennis Serena Williams fête ses 34 ans. On aurait pu fêter l'événement en retraçant son parcours sur gazon ou terre battue, mais finalement on a préféré lui rendre hommage en revenant sur ses apparitions les plus hot sur tapis rouge ou en soirée !

On ne devient pas la numéro 1 mondiale du tennis avec 36 victoires en tournois du Grand Chelem et quatre médailles olympiques en passant ses soirées sur tapis rouge. Pourtant, si Serena Williams, 34 ans aujourd'hui, passe le plus clair de son temps sur les courts, la jeune femme fait partie de ses sportifs devenus stars et elle est donc elle aussi amenée à prendre la pose devant les photographes.

After-party Vanity Fair, cérémonie des CFDA ou encore soirées de Fashion Week, la tenniswoman fait partie des people que l'on retrouve aux plus grands événements et même si elle évolue loin des tapis rouges d'Hollywood, elle a su se forger un joli sens du style. Faisant un pied de nez aux critiques qui pourraient faire de ses formes un handicap, on ne devient pas championne en pesant 40 kilos tout mouillés et avec des jambettes aussi fines que nos bras, Serena a su se forger un joli sens du style tendance et même sérieusement sexy. Ce n'est pas pour rien qu'elle est la nouvelle recrue Pirelli.

Couleurs et coupes racées, le secret du succès de Serena Williams

Ayant visiblement été à bonne école avec sa BFF Kim Kardashian, la créatrice de mode ne se refuse rien côté coupe comme côté couleur, pouvant prendre la pose dans une longue robe rouge satinée à la fois décolletée et fendue un soir, pour ensuite miser sur la sobriété d'une mini dress nude seconde peau. La silhouette toujours sublimée d'une paire d'escarpins dernier cri, coordonné à sa tenue bien sûr, elle livre des apparitions zéro faute et pleines de mordant. Un style affûté qu'elle adopte également côté courts puisqu'elle fait autant d'effet par sa maîtrise de la raquette que par ses jupes lors des tournois.

Encore joyeux anniversaire à Serena Williams.

À ne pas rater