Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : le short sexy de la victoire à Roland-Garros

Après avoir prouvé une fois de plus qu'elle est l'une des reines incontestées du tennis en décrochant la victoire en simple dame à Roland Garros samedi 6 juin 2015, Serena Williams joue les modeuses, toujours sexy, en prenant la pose avec son précieux trophée devant la Tour Eiffel. 

Nouvelle victoire à Roland Garros pour la joueuse de tennis Serena Williams, sa troisième en simple dame. L'Américaine s'est imposée 6-3, 5-7, 6-2 samedi 6 juin 2015 face à la Tchèque Lucie Safarova numéro 7 mondiale. Une finale de Grand Chelem disputée devant une foule d'anonymes mais aussi de VIP qui ont ainsi pu assister au sacre de Serena Williams, 7ème joueuse à décrocher un triplé sur la terre battue du stade Roland Garros.

C'est une tradition, la tenniswoman s'est ensuite livrée au jeu des photographes au cours d'un photocall organisé en face de l'un des symboles de la ville lumière, la Tour Eiffel. L'occasion pour la jeune femme de prouver qu'en plus d'être une sportive accomplie, elle est une modeuse émérite qui sait également être sexy lorsqu'il le faut.

De la jupette au shorty, Serena Williams sort les gambettes

Après avoir arraché la victoire à la tchèque Lucy Safarova dans un ensemble top et jupe orange flashy un brin aveuglant, Serena Williams prend la pose dans une tenue un peu plus citadine et tendance, mais dévoile toujours ses gambettes musclées. Pas de robe ultra moulante, même si elle a prouvé plus d'une fois qu'elle sait aussi les dompter, l'Américaine opte pour un short noir sobre mais court, qu'elle porte avec un pull en crochet bleu ciel. Bottines à talons aux pieds, elle sublime sa silhouette et séduit l'objectif, sa coupe Suzanne Lenglen fièrement présentée.

Une double victoire aux Championnats internationaux de France pour Serena Williams donc !

À ne pas rater