Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : la tennis woman en couple avec Drake ? Elle dément

Du 29 juin au 12 juillet 2015 avait lieu la 129e édition du championnat de tennis de Wimbledon et une rumeur a particulièrement affolé les Anglais : Serena Williams serait en couple avec Drake. Le rappeur serait venu plusieurs fois encourager la belle sportive...

Depuis quelques jours, Serena Williams et Drake font la une des tabloïds anglais. La raison ? La célèbre tenniswoman serait en couple avec le rappeur. Drake a été aperçu à plusieurs reprises dans les gradins de Wimbledon pour soutenir Serena, et depuis, la rumeur ne fait qu'enfler. Selon le magazine anglais The Sun, après sa victoire contre Victoria Azarenka, Serena Williams et Drake auraient fêté ça en boîte de nuit et se seraient même embrassés. La sportive aurait-elle succombé au charme du beau rappeur ? A en croire tous ces indices, il n'y a pas de doute ! Mais la star du tennis a décidé de sortir du silence en prenant la parole à ce sujet. Non, Serena Williams n'est pas en couple avec Drake.

Serena Williams et Drake, de très bons amis

Afin de mettre un terme aux rumeurs, Serena Williams a souhaité clarifier les choses sur la nature de sa relation avec Drake. Evidemment, les journalistes n'ont pas manqué de lui poser LA question qui brûle les lèvres du monde entier : Serena Williams est-elle en couple avec Drake ? La numéro 1 mondiale du tennis féminin a tout de suite répondu : "On est des amis depuis telle­ment d'an­nées. Il est comme un membre de la famille". La tenniswoman et le rappeur seraient donc simplement de très bons amis et rien d'autre. Dommage pour la presse people anglaise qui croyait détenir LE scoop de l'année. Après Rihanna, Madonna ou encore Nicki Minaj, les tabloïds ne cessent de prêter des relations en tous genres au chanteur canadien. Plus discret que jamais, Drake n'officialise aucune de ses relations.

À ne pas rater