Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : la mini jupe qui rivalise avec Kim Kardashian à Miami

Le Art Basel festival de Miami Beach a rassemblé du beau monde du 4 au 7 décembre 2014 entre soirées et expositions. Le 6 décembre dernier, Serena Williams a par exemple assisté à la présentation des créations de l'artiste Theo Jansen organisée par Audemars Piguet et pour se faire remarquer, la tennis woman a sorti le grand jeu et surtout la mini.

Il n'y a pas que sur les cours de terre battue que Serena Williams fait fureur. Depuis quelques années la tennis woman a décidé de jouer les stars hollywoodiennes et de s'afficher en soirées. Fière de son popotin musclé, elle n'hésite d'ailleurs pas à le mettre en valeur comme Kim Kardashian ou Nicki Minaj. Preuve en image lors de la présentation des créatures des sables en PVC, les "Larger Than Life Strandbeests" de l'artiste hollandais Theo Jansen, présentées lors du Art Basel de Miami, Festival où on a également vu Kim Kardashian.

Comme un poisson dans l'eau aux côtés des invités triés sur le volet à l'image de Freida Pinto, la sportive de 33 ans prend la pose avec Olivier Audemars, membre du conseil d'administration et arrière-petit-fils de l'un des fondateurs de l'entreprise Audemars Piguet, organisatrice de la soirée en l'honneur de l'artiste. Sous le feu des projecteurs, elle fait forte impression avec une tenue des plus sexy qui n'a rien à envier à une autre tennis woman adepte des tenues affriolantes, Marion Bartoli.

Au placard les tennis, Serena domine la situation sur une paire de talons hauts, la seule pièce noire de son look monochrome white spirit. Chic et sexy, elle mixe une petite robe crème aux broderies blanches épousant parfaitement ses courbes avec une veste blazer bien coupée redessinant sa silhouette et marquant sa taille. Joli jeu de jambes et main sur la hanche, on salue sa façon de prendre la pose comme une pro.

La trentenaire ne se contente pas de soigner sa tenue, elle met aussi le paquet côté mise en beauté avec une crinière de lionne, le sourcil parfaitement dompté et un sourire glossé. Jeu, set et match pour Serena ce jour-là.

À ne pas rater