Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, fessier XL et sex appeal au top sur la plage

Pour ceux qui doutaient encore du sex appeal de Serena Williams, ils risquent d'être surpris. La tennis woman de talent a fait des siennes sur Instagram en dévoilant ses courbes dans un maillot de bain très sexy. La bombe affole le réseau social.

Serena Williams fait monter la température sur Instagram. En effet, comme nombre de stars, la brillante tennis woman s'est exhibée en bikini sur le réseau social. Celle qui était récemment victime de sexisme et est régulièrement comparée à un homme montre de quel bois elle se chauffe à ses détracteurs. Balançant son sex appeal à la figure de tous, la bombe en met plein la vue.

Serena Williams, une bombe en maillot sexy sur la plage

C'est toute en courbes et avec beaucoup de sensualité que Serena Williams se dévoile sur Instagram. Après une victoire éclatante au tournoi de Wimbledon, c'est direction la plage pour la tennis woman. Et sur le sâble chaud, la bombe ne manque pas d'arborer un maillot de bain une pièce, mais très aéré.

Pour certains, Serena Williams n'aurait rien d'une femme. Pourtant à voir le premier cliché montrant la joueuse de tennis agenouillée, de dos, exhibant une chute de rein à faire pâlir de jalousie, sa féminité et son sex appeal ne peuvent être remis en question. Celle qui faisait une battle de fessiers moulés avec Kim K fait sérieuse concurrence à la bimbo de la téléréalité.

Dans un second cliché, elle se dévoile de face et joue les pin-up sur la plage dans son maillot imprimé léopard. Et si ses bras musclés dérangent, ils ne sont que le résultat de longues heures d'entrainement sur le terrain en terre battue et signe de la passion qu'elle éprouve pour son sport de prédilection. Une rigueur qui fait d'elle l'excellente tennis woman qu'elle est. Serena Williams balaie le vieux cliché de la femme douce et fragile d'un revers de main et rend service à l'humanité.

Pour rappel, la polémique avait éclaté après que J.K. Rowling ait félicité Serena Williams sur Twitter après sa victoire à Wimbledon. En effet, un petit malin n'avait rien trouvé de mieux que de répondre à l'auteure : "C'est ironique parce que la principale raison de son succès, c'est qu'elle est bâtie comme un homme".

Ce à quoi l'auteure d'Harry Potter avait répondu avec la pointe de sarcasme qu'il fallait. "C'est vrai que mon mari ressemble à ça quand il porte une robe. Vous êtes un idiot", avait-elle écrit en dégainant une photo de la tennis woman dans une robe rouge glamour qui soulignait ses courbes.

Qu'on se le dise en matière de sex appeal et de féminité, Serena Williams est une concurrente de choix.

À ne pas rater