Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, femme fatale : elle les détrône toutes pour Sports Illustrated

Serena Williams, nommée sportive de l'année 2015 par  Sports Illustrated .
3 photos
Lancer le diaporama

Serena Williams fait sensation en couverture de Sports Illustrated. Non seulement la brillante tenniswoman reçoit un prix plus que mérité, mais dégaine tout son pouvoir de séduction pour le magazine.

Ceux qui ont pu douter du pouvoir de séduction et de la "féminité" de Serena Williams, peuvent aller se rhabiller. Si la championne de 34 ans exhibe son sex-appeal régulièrement sur les réseaux sociaux, voilà que c'est en couverture de Sport Illustrated qu'elle se révèle bombesque. Vêtue en tout et pour tout d'un body qui flirte avec la transparence, la belle se révèle en véritable femme fatale.

Serena Williams, un sex-appeal de compétition

Après avoir été l'une des femmes puissantes et accomplies du calendrier Pirelli, Serena Williams trône en cover girl canon de Sports Illustrated. Et c'est le cas de le dire, tandis que la brillante tenniswoman se tient nonchalamment assise sur un trône à faire jalouser n'importe quel personnage de "Game of Thrones".

Regard brûlant braqué sur l'objectif, celle qui donnait chaud à la Toile avec son fessier XL apparait dangereusement sexy dans un body échancré et en partie transparent. Jambes galbées et musclées mises en valeur, la bombe enfile des escarpins noirs vernis pour la touche de glamour. Les cheveux parfaitement ondulés et yeux de biche, Serena Williams est maîtresse dans l'art de la séduction.

Quant à son air insolent à faire pâlir Beyoncé, cela ne gâche certainement rien au tableau.

Et ce n'est pas seulement son charisme de compétition qui a séduit le magazine Sports Illustrated, c'est aussi son talent. D'ailleurs, elle a été élue sportive de l'année 2015 par le prestigieux magazine.

Dans ses pages, Serena Williams se confie sur cette année qui fut forte en émotion pour elle. "Cette année a été spectaculaire", déclare-t-elle, "Je suis très honoré que Sports Illustrated reconnaisse mon travail acharné, mon dévouement et ma détermination. Ce prix me donne l'espoir de continuer et de faire mieux. Comme je dis toujours, il faut être beaucoup pour réussir, pas seulement une personne. Ceci est non seulement un accomplissement pour moi, mais également pour toute mon équipe et tous mes fans. Je suis beaucoup plus qu'honorée".

Un prix bien mérité !

À ne pas rater