Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams et son micro top : elle joue les Kim Kardashian !

Serena Williams était l'invitée du "Late Show" de David Letterman à New York le 20 août dernier. Et pour l'occasion, la championne de tennis a misé sur un mini top... qui n'est pas sans nous rappeler ceux de Kim Kardashian. 

Les derniers mois de Serena Williams ont été pour le moins mouvementés. Celle qu'on aura retrouvée en larmes pendant Wimbledon a même affirmé être "vraiment fragile" en juillet dernier. Pourtant, la championne de tennis est prête à faire son retour médiatique : invitée sur le plateau du "Late Show de David Letterman", elle ne sera pas passée inaperçue.

Celle qui semble apprécier les tenues plutôt sexy sera d'ailleurs restée fidèle à elle-même. Audacieuse, Serena Williams s'est fait remarquer à l'aide d'un cropped top noir, l'une des formes favorites de Kim Kardashian. Un mini top qui ne manque pas de mettre en valeur les abdos de la star des courts, qui peut se targuer de ne pas avoir un millimètre de graisse !

Une jupe crayon ultra-moulante et blanche s'ajoute à l'ensemble de la tenniswoman qui ne sera pas passée inaperçue. Le vêtement s'arrête pile au niveau des genoux de la brunette, qui mise sur une pièce assez sexy, mais en rien too much.

Juchée sur des sandales noires, Serena Williams allonge au maximum sa silhouette. Mieux, la star du sport nous prouve qu'avec des talons de 12 centimètres, elle arrive quand même à assurer côté tennis ! Devant les studios de l'émission, la belle brune et David Letterman se sont offert une petite partie devant quelques spectateurs.

Côté beauty look, Serena poudre son teint avec une poudre pêche et ourle sa bouche de rose. La crinière lâchée pour une allure sauvage, la star nous prouve une chose : même quand elle adopte des tenues dignes de celles de Kim Kardashian, elle arrive à être plus élégante !

À ne pas rater