Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams et sa combi intégrale font le buzz sur le court de Roland-Garros

.

Toujours aussi combattante, la tenniswoman Serena Williams revient sur le court de Roland-Garros plus en forme que jamais. Et pour son premier match, elle a dégainé une combi intégrale des plus stylées qui a immédiatement fait le buzz.

Serena Williams, c'est la femme de tous les records. Jamais fatiguée, lassée ou découragée, elle est la joueuse de tennis la plus titrée de l'histoire du Grand Chelem. Mais il n'y a pas que sur le court que Serena impressionne. Véritable passionnée de mode, elle multiplie les contrats d'égérie et s'affiche toujours dans des tenues très étudiées.

En plus, Serena est l'ami des people et elle a même été invitée au mariage d'Harry et Meghan. Vêtue d'une robe rose et d'un bibi de circonstance, elle a fait sensation dans un look qui nous a, comme souvent, particulièrement plu. Pour ce qui est du court en revanche, on ne s'attendait pas à grand-chose. Et c'est là qu'on a fait une grosse erreur. Pleine de ressource, la bombe s'est affichée dans une combi intégrale noire signée Nike et agrémentée d'une ceinture rouge.

.

On adore ce parti pris complètement à contre-courant de ce qui se fait traditionnellement et on admire la plastique ferme de l'athlète, qui a accouché d'une petite fille il y a 9 mois. Et il n'y a pas que chez nous que ça a fait tilt. Sur les réseaux sociaux, les internautes valident et la comparent même à une super héroïne.

Quand d'autres y voit un clin d'oeil à la tenue arborée par Anne White à Wimbledon en 1985.

Mais en fait, la véritable raison est ailleurs, comme l'a très bien expliqué la joueuse, après ce match remporté avec brio en seulement 2 sets :

"J'ai eu beaucoup de problèmes de caillots de sang au cours des douze derniers mois. (La combinaison) a effectivement une fonctionnalité. J'ai beaucoup porté de pantalon en jouant, parce que cela favorise une meilleure circulation sanguine".

Quoiqu'il en soit, à côté son adversaire tchèque, Kristyna Pliskov, avait l'air on ne peut plus banale. Et ce n'est pas le mari de Serena, Alexis Ohanian, présent dans les gradins, qui dira le contraire ^^.

.
À ne pas rater