Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams en maillot de bain léopard : elle s'incruste à un mariage !

À défaut de transpirer sur les courts de Roland Garros, Serena Williams se dore la pilule sur la plage à Miami ce 31 mai 2014. Éliminée du tournoi français, la tenniwoman s'offre une journée à la plage aux côtés de Caroline Wozniacki une autre joueuse de tennis. 

Fraîchement éliminée à Roland Garros, Serena Williams a repris la direction des États-Unis et plus particulièrement de la Floride. Aperçue ce samedi 31 mai 2014 sur la plage à Miami, la tenniswoman est loin de passer inaperçue. Toujours aussi accro aux looks sexy, celle dont on a plus d'une fois vu les dessous sur courts a ce jour-là opté pour un imprimé wild. Après un look coloré mais plutôt raisonnable à Roland Garros, Serena se lâche carrément à Miami.

Suivant les tendances, Serena opte pour l'imprimé très en vogue cet été. Plutôt du genre bling, elle jette son dévolu sur le léopard toujours aussi plébiscité cette saison. Mais étonnamment, loin de choisir un bikini dévoilant ses abdos en béton, la petite soeur de Venus préfère glisser ses courbes dans un maillot une pièce. Crinière au vent, ongles carrossés de blanc et recouverts de strass, Serena s'essaye à quelques passes avec ses amis. De bonne humeur, la championne de 32 ans prend également la pose avec Caroline Wozniacki au bord de l'eau.

Façon body, le maillot manches longues de la joueuse dévoile tout de même ses atouts de tailles. Le fessier XXL bien moulé dans le léopard, Serena déambule entre la plage et l'océan avant de finalement s'incruster lors d'un mariage. Eh oui, si la tenniswoman n'a pu se rendre au mariage de sa super copine Kim Kardashian en Italie, elle aura en tout cas pu assister à celui de parfaits inconnus. Jouant les wedding crashers, Serena sans aucune gêne a même immortalisé l'instant sur son compte Instagram. Les mariés de leur côté semblaient ravis à la vue de cette intruse. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'une championne mondiale de tennis s'incruste en maillot de bain léopard sur vos photos de mariage.

À ne pas rater