Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams, changement capillaire radical : elle passe aux cheveux verts

Serena Williams affiche des cheveux vert fluo.
3 photos
Lancer le diaporama

Serena Williams a décidé de changer radicalement de look. Du moins capillairement parlant. La tenniswoman a surpris ses fans avec une couleur des plus inattendues...

C'est radieuse que Serena Williams s'est dévoilée dans un selfie sur Instagram. La championne de tennis qui jouait les femmes fatales en couverture de Sports Illustrated fait mouche sur le réseau social, moins pour son sourire que sa nouvelle couleur de cheveux très étonnante.

Serena Williams s'offre une révolution capillaire

Serena Williams opte pour le changement capillaire radical. L'été arrivant, la tenniswoman a tout simplement décidé de passer aux cheveux verts façon Tie & Dye. Celle qui n'hésitait pas à se dénuder pour le calendrier Pirelli 2016 fait sensation en passant de son brun à un vert extrême. A deux doigts d'avoir les cheveux fluo, la bombe se fait audacieuse et rayonne face à l'objectif.

"Pour Genie et Chrissie. Vous l'aviez demandé. Lol", écrit-elle en légende. S'agirait-il d'un défi lancé à celle qui brillait lors du tournoi Roland-Garros 2015 ? Le mystère demeure. N'en reste pas moins que la belle Serena affiche un minois radieux et éblouit ses fans. A ceci près que tous ne sont pas vraiment enthousiastes face à la révolution capillaire de la sportive.

Nombreux sont ceux qui ne sont pas convaincus par ce vert fluo et en sont même scandalisés. Entre ceux qui s'émerveillent, ceux qui croient à une blague et ceux qui détestent, le débat se fait houleux sur Instagram.

"Aucune femme n'a à se mettre à genoux"

Récemment, c'est aux propos sexistes du directeur du tournoi de tennis d'Indian Wells, le Californien Raymond Moore, que Serena Williams réagissait. Ce dernier avait ainsi déclaré : "Les joueuses ne font que profiter du succès des hommes. Si j 'étais joueuse, je me mettrais à genoux chaque soir pour remercier Dieu d'avoir donné naissance à Raphaël Nadal et Roger Federer parce qu'ils ont porté ce sport".

Ce à quoi la championne a répondu : "Évidemment, je pense qu'aucune femme ne devrait se mettre à genoux pour remercier qui que ce soit. Certains matchs féminins sont très plaisants à suivre et ces remarques sont très inexactes". Très remontée - à juste titre - elle avait conclu de manière cinglante : "Vous savez, il n'y a qu'une seule façon d'interpréter cela. Se mettre à genoux, c'est offensant. En tant que femmes, nous avons parcouru un long chemin. Nous n'avons pas à nous mettre à genoux, point final". Bien dit !

À ne pas rater