Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : championne sexy et sauvage sur le sable chaud de Miami

Gagnante de l'Open de tennis de Miami, Serena Williams a pris la pose trophée en main et pieds nus sur le sable chaud de Floride. Comme à son habitude, la sportive a choisi une robe très sexy !

Rien n'arrête Serena Williams qui vient de remporter l'Open de tennis de Miami... Pour la huitième fois ! La tenniswoman avait déjà empoché le fameux trophée en 2002, 2003, 2004, 2007, 2008, 2013, 2014 et 2015. Pas du genre à se lasser, l'Américaine a une fois de plus donné le meilleur d'elle-même pour battre son adversaire en finale. Il lui aura fallu moins d'une heure pour sortir l'Espagnole Carla Suarez Navarro.

Pas peu fière de sa performance, la joueuse de tennis a pris plaisir à se faire immortaliser, coupe dans les bras et sourire aux lèvres. La séance photo s'est déroulée de manière assez peu conventionnelle sur une plage de Miami, sous le soleil de Floride. Aucun panneau à sponsor n'a gâché le paysage, les clichés sont au final très réussis, dans un esprit estival et décontracté.

Serena Williams est une athlète fan de mode !

Serena William prend la pose les cheveux au vent, les pieds nus dans le sable. Habituée à porter des tenues moulantes et très friande de l'imprimé léopard, la championne a opté pour une petite robe courte très près du corps au motif sauvage et mettant l'accent sur sa musculature impressionnante. Cette tenue, aussi sexy soit-elle, est plus décontractée que celle pour laquelle elle avait craqué lors de son dernier photocall post-championnat. En février dernier, l'athlète remportait l'Open d'Australie et posait dans un ensemble jupe crayon blanche et cropped top effet cuir... Un look millimétré et pointu pour une sportive.

Les joueuses de tennis sont réputées pour leur sens du style. Serena Williams est d'ailleurs souvent en compétition avec Maria Sharapova... Meilleures ennemies sur les cours, elles le sont aussi sur les red carpets, toujours à s'affronter pour savoir laquelle sera la mieux habillée, la plus sexy... Sur tous les plans, la compétition fait rage !

À ne pas rater