Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : abdos de folie en top court et jupe moulante avec son trophée

 Serena William vient de remporter l'Open d'Australie. Pas peu fière de cet énième trophée, la sportive a pris la pose en tenue mode et sexy avec sa coupe. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les abdos de la championne étaient au rendez-vous !!

Serena Williams a remporté l'Open d'Australie en affrontant la sublime Russe Maria Sharapova en finale. Cette victoire confirme son statut de meilleure joueuse du monde : c'est en effet sa 19ème victoire en Grand Chelem, une sacrée performance !

Pas peu fière de son trophée, la jeune femme a pris la pose devant les photographes sur les pelouses verdoyantes du Palais royal des expositions et des jardins Carlton, en plein coeur de Melbourne.

Et si la joueuse de tennis arbore une silhouette puissante et tout en muscles, cela ne l'empêche pas d'avoir un vrai goût pour la mode, une passion sans borne pour les tenues féminines et sexy. C'est d'ailleurs une fois de plus dans un look moulant mettant en valeur sa musculature d'athlète que s'est présentée la sportive devant les photographes.

Serena Williams est arrivée au photocall avec sa coupe dans les bras, habillée d'un ensemble jupe crayon blanche ultra moulante et petit cropped top en cuir noir. Ses abdominaux sont facilement visibles avec ce haut très court.

Williams VS Sharapova : la guerre du style !

Le style de l'athlète américaine n'a strictement rien à voir avec celui de son adversaire Maria Sharapova. Si elles s'affrontent régulièrement sur les courts, elles prennent également un malin plaisir à s'affronter sur les red carpets dans des tenues de soirées toujours plus sexy.

Maria Sharapova est elle aussi connue pour son sens du style et ses connaissances en matière de mode. Et si les sportives peuvent être départagées en tout objectivité par leurs performances sportives, on ne peut franchement pas en faire de même côté look. Williams VS Sharapova... Deux styles et deux écoles qui s'affrontent : il en faut pour tous les goûts !

 

À ne pas rater