Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : abdos apparents et grand écart sur Instagram

Serena Williams a un corps qui ne passe pas inaperçu. Abdos en béton, cuisses dessinées, la silhouette sculpturale de la sportive est remarquable !

A 34 ans, Serena Williams affiche une silhouette toujours au top. Abdos en béton, jambes musclées et bras toniques, le physique de la sportive est remarquable. A trois semaines du début de l'US Open, la numéro 1 mondiale de tennis reste en lice pour remporter le trophée.

Celle qui a gagné l'Open d'Australie, Roland-Garros et Wimbledon la même année est bien décidée à ne pas laisser sa carrière de côté : "Je ne pensais pas que j'allais jouer si longtemps. Je ne veux pas dire par là que ma carrière est derrière moi, mais même si cela devait se terminer maintenant, c'est déjà un énorme parcours", a déclaré Serena Williams au New York Magazine duquel elle fait la couverture ce mois-ci, notamment grâce à sa musculature et sa souplesse impressionnante.

Serena Williams, sublime en une du New York Magazine

Pour son numéro d'août, l'édition mode du New York Magazine a fait appel à la sculpturale Serena Williams pour sa couverture. On peut y voir la sportive faisant un grand écart en tenue de sport, ce qui laisse apparaître ses abdos dessinés et ses cuisses ultra musclées.

On retrouve également la championne de 33 ans dans une somptueuse robe moulante signée Elizabeth and James. Sublime, Serena Williams porte cette tenue sexy à merveille. Avec son maquillage charbonneux et son regard perçant, la belle Américaine se montre particulièrement féminine. Forte de caractère, Serena Williams a confié au magazine américain qu'elle a "encore des choses à écrire dans l'histoire du tennis". On veut bien la croire !

À ne pas rater