Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena Williams : à moitié nue dans sa robe lingerie pour Sports Illustrated

En tête du classement mondial de la WTA cette année encore et trois nouveaux tournois du Grand Chelem de plus en poche, Serena Williams enchaîne les succès tant et si bien qu'elle est la première tenniswoman depuis les années 70 à décrocher le titre de "Personnalité sportive de l'année" de Sports Illustrated. Pour marquer le coup, le magazine a même organisé une soirée en son honneur le 15 décembre à New York.

2015 est incontestablement l'année de Serena Williams. Non contente d'avoir présenté sa collection Serena Williams Signature by Hsn à l'occasion de la Fashion Week new-yorkaise Printemps-Été 2016, la championne prend une nouvelle fois la tête du classement WTA et ajoute, entre autres, une nouvelle victoire à Roland Garros. Une année de succès donc, saluée par ses paires mais aussi par le magazine Sports Illustrated. Elle a en effet été sacrée "Personnalité sportive de l'année" devenant ainsi la deuxième joueuse de tennis à remporter cette distinction depuis Billie Jean King en 1972, et la première femme depuis 2011. En plus de faire la couverture du numéro de décembre du magazine, Serena a eu le droit à une soirée organisée en son honneur par Sports Illustrated au Pier Sixty à New York hier soir. L'occasion pour la jeune femme de montrer qu'elle est aussi sexy sur tapis rouge qu'en cover.

Serena Williams parie sur la transparence

Même si sa soeur Venus fait sensation dans sa robe bleu nuit en dentelle décolletée, c'est bien Serena qui attire tous les regards ce soir-là et pas uniquement parce qu'elle est l'invitée d'honneur. Fière de ses courbes, qu'elle exposait d'ailleurs récemment pour le calendrier 2016 de Pirelli, la championne prend la pose dans un ensemble constitué d'une mini robe entièrement transparente portée sur un ensemble lingerie ultra sexy et d'une jupe en tulle tout en volume ouverte sur le devant pour dévoiler les gambettes. Une tenue étonnamment osée de la part de la joueuse de tennis mais qui lui permet de faire taire les mauvaises langues sous-estimant son sex-appeal.

Au lieu de sa longue crinière de sirène qu'elle arbore en couverture, c'est avec un carré wavy que l'Américaine termine cette apparition fracassante.

À ne pas rater