Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Serena William, nouvelle recrue du très sexy calendrier Pirelli

Chaque année, la sortie du calendrier Pirelli est un événement en soi. Les plus belles femmes du monde posent devant l'objectif d'un photographe à la renommée internationale dans des tenues très, très légères. La nouvelle recrue de 2016 ? Serena Williams !

En décembre, il y a le calendrier de l'avent, en novembre, le calendrier Pirelli. Les deux n'ont pas grand-chose à voir, si ce n'est qu'ils sont tous les deux attendus avec impatience chaque année par les enfants pour l'un, par les hommes pour l'autre. Et pour cause : le calendrier Pirelli réunit à lui seul un nombre impressionnant de stars sexy, pour la plupart dénudées...

Pour le moment, un seul nom a été dévoilé pour l'édition 2016 :Serena Williams. Et la tenniswoman est aux anges. Sur Twitter, elle s'est réjouie d'être photographiée par Annie Leibovitz. "Devinez quoi ?? Je suis tellement heureuse de faire partie du calendrier Pirelli 2016 shooté par Annie Leibovitz !", a-t-elle écrit sur le réseau social. C'est Drake qui va être content ! Les deux stars seraient en effet en couple depuis plusieurs semaines...

L'année dernière, Gigi Hadid était LA star du calendrier. La jeune femme, tout juste lancée dans le manequinat, posait nue devant l'objectif de Steven Meisel, ce qui ne l'avait pas gênée le moins du monde.

"Mon calendrier Pirelli est suspendu dans la fraternité de l'un de mes amis et il ne connaît rien à la mode. Cet équilibre, c'est ce qui me permet de faire des grandes campagnes. Mais je n'ai pas envie d'avoir à choisir entre les deux. Les pubs et la mode sont ce qui rend mon travail si intéressant", avait-elle déclaré au magazine W.

Autre visage marquant du calendrier Pirelli 2015 : Candice Huffine, mannequin grande taille, aussi égérie Mango. Qui sera l'événement de ce nouveau calendrier ?

À ne pas rater