Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sephora X Barbie : la capsule make-up qui nous replonge en enfance

.

Parce qu'on a déjà toutes (ou presque) joué à la Barbie, quand une collab' à son nom débarque en rayon, on est toujours au taquet. Cette fois-ci, il s'agit d'une collection capsule make-up imaginée par Sephora autour de la célèbre poupée et - ô miracle - c'est une exclusivité européenne ! Décryptage.

Depuis sa naissance à la fin des années 50, la poupée Barbie est une véritable star, surtout auprès des petites filles. Et on ne va pas vous mentir, à l'aube de la trentaine, on fait clairement partie de la génération #obsessionbarbie, dont la panoplie et les différents accessoires représentaient environ 50% de la totalité de nos jouets (sans rire).

Autant dire, que lorsqu'on entend parler de la moindre collab' à ce sujet, on est dans les starting-blocks. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne manquent pas et que toutes les marques sautent sur l'occasion de profiter de l'aura de la mythique poupée, remasterisée façon nonagénaire trendy il y a de ça quelques jours. L'été dernier, on avait eu le droit à une collection de prêt-à-porter à l'effigie de Barbie chez Missguided, mais en 2018, les fringues sont reléguées au second plan pour faire place au maquillage.

Ça se passe chez Sephora et contrairement à d'habitude, ce ne sont pas les Américaines qui vont en profiter en exclusivité, mais nous, car il s'agit uniquement d'une exclu européenne (NA!).

.

On ne sait pas encore quand ce sera disponible, mais on peut déjà vous dire que cette collab' ultra girly prendra forme sous les traits d'une mallette très spéciale en forme de radio-cassettes façon années 90.

A l'intérieur : une palette (yeux et lèvres ?), un eye-liner, un mascara et... une casquette noire et blanche griffée Barbie.

Un contenu somme toute basique, mais qui ne nous nous empêche pas de fantasmer sur la future sortie de cette collab', qu'on a déjà très envie de se procurer. En tout cas, les premiers beauty looks dévoilés par Sephora sont franchement séduisants.

À ne pas rater
Sur le même thème
Make-up : le rouge à lèvres n°1 des ventes chez Sephora est...