Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sephora : les 10 nouveautés irrésistibles de la rentrée

.

Parc que Sephora fait toujours le plein de nouveautés au retour de l’été, on fait le point sur celles qui nous donnent vraiment envie de craquer.

Si on ne devait choisir qu'un seul et unique endroit pour faire son shopping beauté, ce serait Sephora, sans hésiter. Un véritable temple de la beauté made in France où toutes les marques se bousculent au portillon pour avoir une chance d'être en rayon. Résultat des courses : l'enseigne présente de très nombreuses nouveautés à ses adeptes, à tel point qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Après avoir fait quelques tests en avant-première, voici celles que nous aimons le plus.

La palette Modernist d'Hourglass

.

Très populaire aux Etats-Unis, Hourglass débarque enfin en France grâce à Sephora. Spécialiste des jeux de lumière, la marque propose énormément de référence make-up, mais celle qui nous fait irrésistiblement de l'oeil, c'est cette palette de fards à paupières inspirée de l'univers de l'artiste peintre. Un must pour réussir des transitions de couleurs imperceptibles.

Le pinceau rotatif de Blend Smart

.

On rêve à l'idée de pouvoir adopter cet incroyable pinceau, qui ne ressemble en rien à ceux dont on a l'habitude de se servir. Non seulement sa tête est interchangeable en fonction de la texture à travailler, mais en plus elle est rotative. Un mouvement délicat et surtout plus rapide que celui de la main, qui permettrait d'obtenir un teint zéro défaut.

La base paupière à la noix de coco de Marc Jacobs Beauty

.

Parce qu'on sait désormais qu'un primer fait partie des indispensables d'une trousse à maquillage digne de ce nom, on regarde à la loupe les nouveautés sur la question. Et cet automne, c'est Marc Jacobs Beauty qui remporte la palme du primer le plus désirable avec sa base à paupières longue tenue à la noix de coco. Grâce à sa formule crémeuse et à son subtil parfum, elle nous a rapidement conquis.

L'Highlighter light chaser de Becca

.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais les highlighter Becca sont très prisés par les make-up artist professionnels. Autant dire que notre sang n'a fait qu'un tour lorsqu'on s'est aperçu que la marque lançait son enlumineur effet kaléidoscope dernière génération décliné en six teintes à la rentrée. Mention spéciale pour son écrin précieux à souhait.

Le rouge à lèvres latex de Too Faced

.

Cela faisait longtemps qu'on l'attendait et il est enfin là : le rouge à lèvres liquéfié haute brillance de Too Faced. On vibre pour son fini laqué qui donne aux lèvres une brillance et une intensité tout simplement incroyable. On vous conseille d'aller voir sur Instagram le hashtag #getmelted pour admirer le travail !

Le duo jour et nuit spécial pores de Caolion

.

Nous sommes nombreuses à lutter contre les pores dilatés au quotidien. Pour y mettre fin cet automne, on compte sur ce duo signé Caolion, composé d'une crème de jour et d'un masque de nuit. Un combo très efficace pour hydrater la peau, absorber l'excès de sébum et resserrer ces maudits pores.

Le 3D lip plumpfix du Dr Brandt

.

Exit le temps où on négligeait ses lèvres. Comme le reste du visage, elles ont besoin d'un traitement de pointe. Et c'est justement ce que s'est dit le Dr Brandt en lançant ce sérum hydratant repulpant aux nombreux bienfaits. En plus d'hydrater, il a été conçu pour stimuler la production de collagène et densifier les lèvres fines. On le veut !

La crème Bum Bum de Sol de Janeiro

.

Il ne nous aura fallu que quelques secondes pour succomber au charme du doux parfum du guaranà et de cette crème corps tout droit venue du brésil. On fond pour sa formule ultra nourrissante et ses actifs surpuissants à la caféine, qui nous donnera l'impression d'être en vacances toute l'année.

Le sérum save the day de Bumble and Bumble

.

Pour protéger sa chevelure la journée, on adopte un nouveau geste avant de passer à l'étape coiffure en ajoutant un peu de ce sérum réparateur enrichi d'huile de camélia et de filtre UVA/UVB. Plus facile à mettre en forme, moins fourchus, les cheveux sont plus soyeux et à l'abri des effets néfastes du soleil.

Le masque mousse peel-off de StriVectin

.

Pour changer des gommages classiques et débarrasser la peau de toutes les impuretés en profondeur, StriVectin a mis au point un tout nouveau masque peel-off à l'argile et au charbon de bambou. Un soin nettoyant et détoxifiant très complet qui rebooste l'épiderme pour la semaine entière.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater
À découvrir