Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sephora : ces 5 marques irrésistibles qui débarquent en rayon

.

Pour faire un shopping beauté digne de ce nom, il n'existe qu'un seul endroit valable : Sephora. Des kilomètres de rayons remplis de maquillage, de soins et d'accessoires beauté sans cesse renouvelés. C'est encore le cas cette saison avec ces cinq marques qui débarquent enfin pour notre plus grand plaisir !

Ce n'est pas parce que ses magasins font le plein partout à travers le monde que Sephora se tourne les pouces, bien au contraire. Pour rester la caution beauté la plus populaire de la planète, l'enseigne est toujours à l'affût des nouveautés les plus cool du moment. La preuve avec ces cinq marques innovantes qu'on a hâte de retrouver en boutique dès le mois d'octobre.

Vampstamp (exclu web)

Si comme nous, vous êtes incapable de dessiner un cat eye correct, alors vous allez adorer Vampstamp. Imaginée par la célèbre make-up artist Veronica Lopez, cette marque propose un eye-liner longue tenue et surtout des tampons de tailles différentes histoire de varier les looks et de passer d'un trait classique à un bel oeil de chat. On l'a testé et honnêtement, c'est un jeu d'enfant.

Farsali

Alors qu'on bavait d'envie devant ses huiles depuis un bail, le produit star des instagrameuses américaines s'invite enfin en France. On a hâte de pouvoir imiter les larmes de licorne de l'incomparable Farah Dhukai, la femme du créateur de ces produits aussi surprenants qu'indispensables.

stylPro (exclu web)

On est d'accord, il n'y a rien de plus insupportable que de devoir laver ses pinceaux après opération. Une véritable épreuve qui prend du temps et qui abîme bien souvent ces accessoires hors de prix. Pour y remédier, le Britannique Tom Pellereau a développé une machine révolutionnaire capable de faire le boulot en 30 secondes, séchage inclus. Une embellie qui va sans aucun doute terminer dans notre salle de bain.

Youth To The People

Parce qu'on aime ce qui est frais et naturel, on a logiquement craqué pour la marque Youth To The People. Au programme, des soins visage à base de chou kale, d'épinards, de thé vert ou encore d'aloe vera. Ça sent la détox à plein nez et on est déjà complètement fan.

Patchology

Très plébiscités par les consommatrices, les patchs ont le vent en poupe. Et ce n'est pas la marque Patchology qui dira le contraire, puisqu'elle a tout misé dessus. Si elle offre des masques à l'aspect plutôt séduisant, nous, on a surtout envie de tester ses patchs revitalisants pour les yeux.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater