Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sephora : 3 nouvelles marques beauté qui vont nous rendre accros

.

Parce qu’il n’existe pas de boutique plus parfaite que Sephora lorsqu’il s’agit de parler beauté, on s’est intéressé aux nouveautés qui débarquent en rayon. Parmi elles, trois marques qu’on a eu la chance de pouvoir tester en avant-première et qui nous ont complètement rendues accros.

Ah Sephora ! Si on ne devait garder qu'une seule adresse pour faire son shopping beauté, ce serait bien elle. Il faut dire que presque toutes les marques qui comptent y sont représentées et plus encore. Car l'emblématique enseigne française est à l'affût de la moindre innovation et semble toujours prête à nous surprendre.

C'est encore le cas cette saison avec de nouvelles marques encore peu connues dans l'hexagone mais qui devraient rapidement se faire une place dans le coeur du grand public.

Fresh

Imaginée par un couple d'Américains résidant à Boston dans les années 90, la marque Fresh est enfin disponible dans l'hexagone. Une véritable embellie beauté à côté de laquelle il est tout simplement impossible de passer. Il faut dire que les créateurs se sont attachés à mêler deux choses essentielles : des ingrédients naturels et une technologie de pointe. Une gamme de soins unique en son genre qui truste déjà le rebord de notre baignoire.

Les produits à tester absolument : le gommage au sucre roux gourmand et très efficace et le baume teinté polisseur avec son embout en silicone novateur.

.

Ellis Faas

Après des années à officier dans les coulisses de la mode pour les plus grands noms de la couture, la make up artist hollandaise Ellis Fass décide de mettre son expertise et sa philosophie au service du grand public. En 2009, cette influente maquilleuse lance donc sa marque éponyme et le succès est immédiatement au rendez-vous. Son dicton préféré : "Make beauty, not war" (Faites de la beauté et non la guerre). Une phrase qui transparaît dans le surprenant packaging de sa collection de maquillage, directement inspirée des cartouches d'armes à feu.

Les produits à tester absolument : le correcteur ultra hydratant à l'huile de karité et à la cire de riz, sans oublier le fond de teint lumineux à la texture ultra légère.

.

Drybar

Originaire de Californie, la marque Drybar fait un carton aux Etats-Unis depuis le lancement de son tout premier salon en 2010. Il faut dire que ses créateurs se sont positionnés sur un créneau encore peu investi à l'époque : la coupe sur cheveux secs. Depuis, la marque s'est étendue en développant ses propres produits et accessoires capillaires. Pour les shopper, il faudra malheureusement attendre un peu car la marque ne sera disponible en rayon qu'à partir de mi-mai. Patience...

Les produits à tester absolument : le spray triple sec 3-en1 (nettoyant, volumisant et texturisant) et le concentré hydratant Bay Beeze commercialisé sous forme de quatre shots à usage unique.

.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater