Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Semaine de la Haute Couture : Best of du mardi 26

Après la journée de lundi et les défilés Dior et Giorgio Armani Privé, la semaine de la Haute Couture bat son plein ce mardi avec les deux grands défilés du jour : Chanel et Givenchy .

Pour cette cinquante troisième collection Haute Couture Chanel, Karl Lagerfeld met à l'honneur les couleurs pastels et l'argent pour un défilé sous le signe du romantisme. Un soupçon de folie : des chignons évoquant un coeur et rehaussés d'une noeud.

Chez Givenchy, Riccardo Tisci joue toujours dans le registre du masculin-féminin à base de plumes d'autruche, de paillettes et dentelles, et ferme son défilé par la très belle Natalia Vodianova.

Toujours dans le calendrier de ce mardi, Stéphane Rolland s'amuse avec maestro des pliages, déclinent des robes de sirènes ajustées et soyeuses. On retient ces silhouettes "barbouillées" d'or.

Maurizio Galante surprend comme toujours par son approche. Un unique modèle, la soprano June Anderson, enfile successivement la même robe blanche aidée du créateur.

Gustavo Lins fait défiler sa collection dans la boutique l'Eclaireur, rue Hérold. Il tourne et retourne les tissus pour une version épurée Haute Couture de ces créations.

En off du calendrier officielle, Julien Fournié fait salle comble avec ses robes de fin d'été en Provence. Fraiches, raffinés, épanouies autant que passées par le soleil du sud.

Enfin, vêtements bijoux, de luxeuses vestales défilent pour Basil Soda .

 

Marion Leflour

À ne pas rater