Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selma Blair : tout sourire avec son fils Arthur, elle s'eclate en toboggan !

L'actrice de 41 ans, pas vraiment au meilleur de sa forme actuellement, a été vue ce week-end en train de s'éclater avec son fils de 2 ans, Arthur. Dans un marché campagnard de Studio City à Los Angeles, mère et fils sont apparus tout sourire entre deux descentes de toboggans.

Après avoir été virée de la série "Anger Management" à cause d'un énième caprice de son partenaire à l'écran, Charlie Sheen, Selma Blair devait avoir besoin de se changer les idées... Résultat, l'actrice de 41 ans, nouvellement blonde, a fait une virée avec son fils de 2 ans Arthur, dans un marché campagnard très animé du quartier de Studio City à Los Angeles, dimanche.

Tout sourire, ce joli couple mère/fils, parmi le plus beaux de la rentrée, s'est éclaté en dévalant des toboggans gonflables et en a profité pour prendre un bon goûter. Visiblement, l'actrice que l'on a découverte dans "Sexe Intentions" aux côtés de ses très bonnes amies, Sarah Michelle Gellar et Reese Witherspoon, a retenu la leçon et elle avait apporté un biberon pour son petit garçon... En effet au mois d'août dernier, Selma Blair avait été très largement critiquée pour avoir allaité Arthur en public...

Après une première saison plutôt prometteuse, Selma Blair a été forcée de quitter "Anger Management" à la demande de l'acteur Charlie Sheen qui y joue le rôle principal. L'actrice avait osé dénoncer à la direction les retards à répétition et le manque d'implication de son partenaire à l'écran... De quoi profondément énerver l'ex de Denise Richards, très capricieux, qui a donc tout simplement offert un choix à la production : lui ou elle. La prod a tranché et Selma ne fera pas partie de l'équipe de la seconde saison... Dur.

Côté vie perso, celle qui avait fait une apparition dans la série "Friends" en tant que collègue de Chandler Bing, n'a pas plus de chance. Séparée du père de son fils quelques mois après sa naissance, elle est pour le moment célibataire. Après avoir été fiancée à Jason Schwartzman, le neveu de Francis Ford Coppola, Selma Blair a été mariée à Ahmet Zappa de 2004 à 2006 avant de rencontrer Jason Bleick, le papa d'Arthur, avec qui elle est restée en très bons termes malgré une rupture en 2012.

À ne pas rater