Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selma Blair adopte la robe cerceau

Alors que Selma Blair a délaissé un temps le cinéma pour être juge dans l'émission d'Heidi Klum, Project Runway, c'est avec plaisir qu'elle a retrouvé le tapis rouge à l'occasion de la première du nouveau film de Luke Wilson, Middle Men.

Le film est réalisé par George Gallo, également à l'origine du thriller Columbus Circle qui marquera prochainement le retour de Selma sur le grand écran, deux ans après Hell Boy II.

Pour l'occasion, l'actrice faisait confiance au pouvoir de la mythique petite robe noire mais choisissait un modèle original bustier constitué d'une partie moulante et une partie transparente au bas cerceau signée Stella McCartney.

A la fois classique et ingénieux, le vêtement offrait à l'actrice une jolie allure, qu'elle finalisait avec une paire de peep-toe noire Alexander McQueen à la semelle jaune néon. Un détail fun qui apporait une touche de caractère à la tenue.

Face à une robe à la facture originale, Selma choisissait une accessoirisation simple, un lourd bracelet et une pochette bordeaux.

Pour sa mise en beauté en revanche, la comédienne avait la main un peu maladroite et, s'ourlant les yeux d'une ombre noire, se dotait de légers cernes disgracieux.

L'actrice était néanmoins ravissante même si on aurait aimé une autre couleur que son noir de prédilection.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater