Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selita Ebanks, le glamour hollywoodien en visite en Autriche

C'est bien loin de la cohue d'Hollywood qu'on a découvert Selita Ebanks lundi dernier... En effet, la star s'est rendue à Salzbourg, en Autriche, dans le cadre du projet "Montblanc & Salzburg Festival Young Directors Project". Un dépaysement rafraichissant pour la top model, mais qui n'en a pas pour autant oublié d'être mode et élégante pour la première de l'opéra "Falstaff".

Selita Ebanks n'est pas du genre à se montrer sur tous les tapis rouges d'Hollywood. Mais quand elle participe à un événement mondain, elle sait se mettre en valeur et nous charme toujours avec un style mode chic et sexy. Cette fois encore, elle nous éblouit dans une robe longue Gabriela Cadena entre rouge et fuchsia, qui accentue sa longue silhouette de sirène. Avec son jupon en satin et son buste brodée façon écailles de tortues rose et or, Selita Ebanks s'offre une apparition remarquée. Comme quoi, il n'y a pas besoin d'enfiler un costume traditionnel autrichien pour se faire remarquer ! Teri Hatcher devrait en prendre de la graine...

Avant d'assister à la première de "Falstaff", l'ex top model Victoria's Secret prend le temps de poser face aux photographes, dévoilant le dos de sa robe aux découpes astucieuses et très tendances. pas de doute, cette coupe met joliment en valeur sa chute de reins !

Pour compléter sa tenue chic, la top model ajoute quelques accessoires, comme une manchette dorée très fine et des boucles d'oreilles rondes. Mais pas besoin d'un collier avec ce buste si délicatement décoré ! Selita Ebanks se contente d'opter pour un maquillage glamour avec une bouche réveillée d'un rouge à lèvres rouge vif et des yeux soulignés de khôl. Avec son side hair court et bouclé, elle emprunte encore les codes du glamour hollywoodien et se joue ambassadrice de charme.

Si ce voyage sent bon les vacances dépaysantes pour Selita Ebanks, on reconnaît bien dans sa tenue l'habitude des tapis rouges de Los Angeles... Une apparition divine et haute en couleurs !

À ne pas rater