Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selita Ebanks : interdite de defile, elle quitte Victoria's Secret

Il est très difficile d'être recrutée en tant qu'Ange ou mannequin au sein de Victoria's Secret, mais il est aussi très facile d'en être écartée ! Selita Ebanks en a fait l'amère expérience lors du dernier show de la marque, lorsqu'on lui a annoncé qu'elle ne défilerait pas ! Pour elle, c'est la goutte qui fait déborder le vase : elle annonce qu'elle prend sa retraite de top model Victoria's Secret.

Le dernier défilé des Anges a fait grand bruit. Il faut dire que les plus belles mannequins de la planète défilaient au son des tubes de Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars... Mais où était Selita Ebanks ? La top model n'avait en fait pas réussi le casting. Car oui, même les mannequins connues doivent chaque année passer un test avant d'être accepté pour le grand show de fin d'année.

Selita Ebanks a parlé de cette expérience embarrassante au New York Magazine :"On doit se balader dans nos sous-vêtements, marcher et être agréable, dire "bonjour" à tout le monde et espérer qu'on a encore ce qu'il faut... Je n'ai pas réussi. Allez savoir pourquoi !"

Pour elle, c'est l'affront de trop et elle annonce quitter la marque. "J'ai fait quoi, 5, ou 6 shows ? J'ai eu toute l'expérience Victoria's Secret qu'il me fallait..." Une décision qui arrange sûrement la marque de lingerie puisque la top model est encore au coeur d'un gros scandale, après avoir frappé violemment Liza Irizarry, une présentatrice télé. La raison de la bagarre ? Lors d'une sortie dans un club de Miami, Liza Irizarry a salué le petit ami de Selita Ebanks d'un baiser sur la joue. Une marque d'affection que l'ex-Ange n'a pas du tout apprécié !

Mais ne vous inquiétez pas pour l'avenir professionnel de la mannequin : avec sa ligne de maillots de bain et d'accessoires, il est certain qu'elle a encore de quoi s'occuper. Et on la retrouvera avec plaisir sur les tapis rouges, scintillante et fashion.

À ne pas rater