Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selfies décolletés : Shy'm, J-lo, Ayem, les photos les plus sexy de l'été

Le seflie décolleté pigeonnant est devenue la dernière lubie des stars cet été. Une façon sexy de rester proche de leurs fans ?
Le seflie décolleté pigeonnant est devenue la dernière lubie des stars cet été. Une façon sexy de rester proche de leurs fans ?

Parties en vacances pour la plupart, les stars ne coupent jamais complètement les ponts avec leurs nombreux admirateurs sur la toile. Mais cette été, les célébrités adressent leurs meilleurs souvenirs avec un tout nouveau genre de cliché : le selfie décolleté. Pour vous, Puretrend a compilé le meilleur, mais aussi le pire, de cette nouvelle tendance en vogue chez les stars!

Aujourd'hui exposer son corps sur les réseaux sociaux est devenu une habitude chez les stars. Si la plus connue d'entre elles reste la sulfureuse Kim Kardashian, nos petites françaises ne sont pas en reste pour autant. Entre les vacances sexy de la belle Clara Morgane, et le tournage estival d' "Hollywood Girls" à Los Angeles avec Amélie Neten, Nadège Lacroix et Louise Buffet, on a du mal à se remettre des clichés toujours plus chauds que postent les stars de la téléréalité. Pour ensoleiller vos vacances, Puretrend a donc décidé de vous faire une compilation des meilleurs selfies décolletés que l'on a réussi à trouver sur la toile. Et si certaines arrivent à garder un minimum de subtilité, d'autres ont tendances à un peu trop déborder...

Pour commencer tout en douceur, on retrouve Clara Morgane qui s'accorde une petite sieste au soleil. Comme d'habitude, l'animatrice de NRJ12 arrive à se détacher du lot. A la fois sexy et naturelle, Clara prouve qu'on peut réussir à être sensuelle sans dépasser les limites de la bienséance : "#clindoeil #sun #lasvegas #missyou #claramorgane."

Généralement, les Françaises sont d'ailleurs plus softs que les bimbos américaines. Toujours aussi trash, la très controversée Miley Cyrus nous offre un selfie sein nu sur Instagram. Entre les tatouages à outrance, la couleur artificielle de ses cheveux et les ongles crochus, on dit STOP !
Heureusement qu'une autre blonde platine maîtrise un peu plus l'art de la séduction que Miley. Il s'agit de la jolie Nadège Lacroix et de son bikini imprimé au bord de la piscine.
Et il faut croire que l'actrice de "Sous le soleil" a fait passer le mot à ses consoeurs d'"Hollywood Girls", puisque Amélie Neten et Louise Buffet du "Bachelor" se sont également mises au pas !
Du côté de celles qui auraient mieux fait de s'abstenir, on retrouve Lindsay Lohan, dont le selfie concentré sur le décolleté ne laisse place à aucun doute. Seul bémol : la poitrine de Lilo n'a pas franchement l'air très bien soutenue...
Mais son selfie reste tout de même un exemple de grande classe à côté de la bimbo Shauna Sand, qui nous étonnera toujours grâce à son élégance légendaire !
Idem pour Katie Price, l'Anglaise la moins sophistiquée de Grande-Bretagne. Mais ce qu'on aime avec elle, c'est qu'elle assume totalement : "Qu'est-ce que vous regardez ?"
De son côté, Kim Kardashian essaye de nous faire avaler que son selfie, particulièrement axé sur sa généreuse poitrine, ne sert qu'à nous montrer son super bronzage : "Dernier jour pour bronzer." Mon oeil...
Dans la même veine, Jennifer Lopez tente de nous faire croire que son selfie n'est fait que pour admirer son maillot de bain signé Pucci. Allo J-Lo, on n'est pas aussi crédule que ça!
Pareil pour Ayem, dont le cliché hommage à Jean-Claude Jitrois semble n'être fait que pour se pencher sur son décolleté plongeant...
Quant à Shy'm, si elle pense vraiment que sa bulle de chewing-gum intéresse les internautes, elle est franchement naïve : "Boules... euh Bulle ! (Ça va ça va.. Au pire c'est qu'un chewing-gum).
À ne pas rater