Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena tétons à l'air, Flora moulée... les filles sulfureuses de la semaine

Semaine chargée du côté de la sphère "people". Entre celles qui sont prêtes à tout pour fuir l'automne et passer leur vie en bikini, les alertes tétons et celles qui invitent leurs followers dans leur lit... Retour sur les filles sulfureuses de la semaine !

Flora Coquerel

Envoyée en Guyane pour assister à l'élection de la miss nationale, Flora Coquerel n'a pas manqué d'enflammer Instagram dans une robe extrêmement moulante. Si on ne sait pas encore comment elle a réussi à l'enfiler, Miss France 2014 affiche sa silhouette de rêve dans cette pièce qui ne laisse décidément pas beaucoup de place à l'imagination...

Zahia

Les Frenchies étaient dans la place en ce début de semaine, puisque Zahia fait aussi des siennes sur les réseaux sociaux. La bombe invitait ses followers dans les coulisses de son shooting sexy pour Aïe Magazine. A coups de jambes en l'air et culotte échancrée, Zahia faisait ainsi un teasing des plus réussis...

Selena Gomez

La chanteuse qui est en pleine promotion de son album "Revival" s'est fait remarquer dans les rues de New York. Il faut dire que le cropped top de la belle Selena était moins opaque que prévu, dévoilant ses tétons à la vue de tous et de toutes. La belle aurait-elle rejoint les rangs de la cause "Free the nipple" ? En tout cas avec une jupe joliment fendue en plus, Selena Gomez affichait un sex-appeal affolant.

Selena Gomez super sexy dans cette jupe fendue et dans son crop top un peu trop transparent.
Selena Gomez super sexy dans cette jupe fendue et dans son crop top un peu trop transparent.

Marine Lorphelin

Si Miss France 2013 a retrouvé les bancs de l'école de médecine, cela ne l'empêche pas de titiller ses fans avec un cliché souvenir de vacances ultra sexy. En bikini et à moitié immergée dans l'eau, Marine Lorphelin se révélait très sensuelle lors de son séjour en Nouvelle-Calédonie.

Eva Longoria

L'ex-Desperate Housewife s'est envolée pour le Mexique où elle profite du soleil, loin du froid de ce début d'automne. L'occasion pour l'actrice de 40 ans d'exhiber sa plastique parfaite en bikini. Révélant son corps tonique en position improbable, une chose est sûre : Eva Longoria profite comme il faut de Cancun !

Emily Ratajkowski

Non seulement la bombe enflamme les plateaux de tournage avec des tops de plus en plus courts, mais elle en remet une couche sur Instagram. En effet, la superbe Emily s'est tout simplement dévoilée en nuisette. Normal. Une invitation dans son lit (en quelque sorte) qui n'a pas déplu à ses fans.

Shay Mitchell

L'actrice de "Pretty Little Liars" continue de faire un pied de nez à l'automne et pose en bikini. Après avoir dévoilé la partie face, Shay passe au cliché de dos. L'occasion de montrer sa chute de rein étourdissante et son fessier dans un bikini tanga. Décidément, la belle n'en a pas fini d'affoler Instagram !

Bella Hadid

Semaine bien remplie pour la soeur de Gigi Hadid. Apparaissant très sexy sur Instagram dans une robe résille qui ne cachait rien de ses sous-vêtements, la pétillante Bella en a profité pour piquer un coup de gueule et a avoué ne plus vouloir être comparé sans cesse à sa soeur. Comme ça, les choses sont dites.

À ne pas rater