Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : Wonder Woman ultra-sexy, elle se lâche complètement !

Selena Gomez se lâche de plus en plus à ses concerts et s'impose comme la starlette la plus sexy du moment. La jolie jeune femme qui nous aura fait vibrer dans le film "Spring Breakers" aura affolé ses fans sur scène à Dallas jeudi soir dernier. Version Wonder Woman sexy, elle n'est pas passée inaperçue.

Exit l'image de la petite-amie gentille et timide de Justin Bieber. Depuis qu'elle est célibataire, Selena Gomez se lâche complètement ! Sur scène pour un concert à Dallas jeudi soir dernier, la jolie brune ne sera pas passée inaperçue. Après son apparition dans le film très sexe d'Harmony Korine "Spring Breakers", c'est en mini tenue de Wonder Woman sexy qu'elle s'est dévoilée.

Du cuir et très peu de matière pour la couvrir, voilà comment l'ex star Disney est apparue sur scène jeudi soir dernier. De quoi ravir ses fans dont elle est encore et toujours plus proche. Du côté de son look, Selena porte un micro top en tissu nude avec des détails en cuir rouge au niveau de la poitrine. De quoi créer un effet trompe l'oeil qui nous laisse penser que la starlette ne porte qu'un soutien-gorge sur scène.

Une culotte taille haute souligne les hanches de la chanteuse, décidément méconnaissable ce jour là. Celle qui collectionne les tenues sexy sur scène n'a pas peur de faire preuve d'encore plus d'audace.

Une tournée qui ne sera pas passée inaperçue pour la jeune femme qui souhaite désormais faire une pause pour le cinéma. Très convaincante dans "Spring Breakers", la jolie brune a récemment confié en interview : "Avec la fin de mon immense tournée mondiale, je vais prendre du temps pour moi... et me consacrer un peu plus au cinéma."

Ses fans ne devraient donc pas être trop en reste puisqu'elle se dévoilera prochainement dans nos salles obscures. On l'attend notamment dans "Getaway". Concernant la fin de sa tournée, Selena Gomez va-t-elle aller encore plus loin pour se faire remarquer ? Quand on voit le succès de Miley Cyrus qui est en lice pour être la femme de l'année du TIMES, on se dit qu'après tout, du côté du showbusiness on peut tout se permettre.

À ne pas rater