Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez vs Podium : le pull tag Viktor and Rolf

VS

Une pièce : le pull tag Viktor & Rolf.
Une star contre le podium : Selena Gomez.

Selena Gomez tente de s'offrir une image différente que ce soit côté carrière avec des rôles plus dark ou côté look avec plus de prises de risques. Fini la starlette en rose ou couleur flashy, depuis quelques temps elle semble s'être muée en vrai fashionista, voire femme fatale. Invitée sur le plateau d'une émission musicale, la jeune femme qui s'apprête à sortir son nouvel album, s'affiche avec un look à la pointe des tendances. Peu frileuse, elle craque pour un cropped top tag Viktor & Rolf issu de la collection Printemps-Été 2013. Elle casse le côté osé du nombril à l'air avec un pantalon en tweed et bretelles shoppés chez Moschino Cheap & Chic, apportant un joli côté boyish. Elle prend enfin de la hauteur avec une paire de sandales Bionda Castana, à la fois pour marquer le côté estival et pour sauver sa silhouette du pantalon ample. Une crinière wild vient donner encore un peu plus de caractère à l'apparition.

Le bémol : aucun, elle assume parfaitement la tendance cropped sans une once de vulgarité.

Sur le podium, bien qu'issu d'une collection estivale, le pull semble plus jouer dans la catégorie pièce de l'automne. Porté par le top avec un sarouel pastel taille haute, il perd de son côté "cropped". Avec le collier XL et les escarpins argentés, l'ensemble est nettement plus couture que le style urbain proposé par Selena Gomez.

Le bémol : aucun, le look est parfaitement calibré.

Verdict : le pull est porté de façon radicalement différente sur le podium et sur Selena, notre coeur penche vers le côté sexy urbain de la chanteuse.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater