Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez vs Katherine Heigl : la robe drapee Reem Acra

VS

Une pièce : la robe drapée Reem Acra.
Deux stars s'opposent : Selena Gomez et Katherine Heigl.

Selena Gomez s'offre une apparition girly et glamour dans une robe drapée Reem Acra collection Croisière 2010 lors de la première de "Never Say Never". Pour mettre en valeur sa peau dorée, elle opte pour l'ultra-violet et raccourcit la robe par rapport à la version podium pour une touche plus sexy et plus mutine. La jolie célibataire peaufine enfin son look avec une paire d'escarpins à strass mais nude pour dédramatiser le côté flashy de la robe.

Le bémol : aucune, la jeune femme joue à fond la carte de la parfaite panoplie de la starlette et s'offre un sans-faute.

Katherine Heigl prend la pose en Reem Acra, couturier chouchou des stars, lors d'une projection spéciale de "L'abominable vérité". L'actrice tente de donner un petit coup de jeune à son style avec cette même robe satinée mais en bleu électrique. Elle porte la pièce longueur midi comme sur le podium et enfile une paire de peep-toe noire pour prendre de la hauteur. Katherine complète le tout avec quelques bijoux en strass, bleus pour la coordination.

Le bémol : le côté sévère de la longueur midi est accentué par la coiffure de la jeune femme et le look perd de sa fraîcheur.

Verdict : Si les deux jeunes femmes font leur petit effet sur tapis rouge, on préfère la version plus punchy de Selena Gomez.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater