Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez vs Kate Beckinsale : la robe blanche immaculée KaufmanFranco

Une pièce : La robe blanche décolletée et découpée KaufmanFranco.
Deux stars s'opposent : Selena Gomez et Kate Beckinsale.

Depuis qu'elle est majeure dans son pays, Selena Gomez tente de s'offrir une image de femme fatale à grand renfort de robe sexy pour compenser sa petite bouille. Lors d'une after party des Golden Globes 2015 c'est chez KaufmanFranco qu'elle a trouvé son bonheur avec une longue robe d'un blanc étincelant. Épousant parfaitement ses courbes, la pièce est en plus dangereusement décolletée jusqu'au ventre rendant pratiquement impossible de regarder Selena dans les yeux. Pour accentuer encore un peu plus son côté chic et sexy en domptant sa crinière en chignon, une paire de boucles dorées illuminant son port de tête altier et un make up discret mais bien présent.

Le bémol : Aucun, Selena est carrément à tomber !

Kate Beckinsale , modeuse discrète mais très pointue, a été la première à craquer pour la robe KaufmanFranco. Dotée d'une plastique toujours aussi parfaite, la quinqua n'hésite pas à la mettre en valeur dans cette robe ajustée lui donnant presque des airs de déesse grecque. Côté coiffure, elle opte pour une queue de cheval qui donne un petit côté moins coincé à l'allure et apporte la touche finale à son look avec un collier "Serpenti" de la collection haute joaillerie de Bulgari.

Le bémol : Même si Kate est comme toujours au top, le collier bien que sublime, pique un peu la vedette à la fois à la robe et au décolleté.

Verdict : Difficile de se retrouver en compétition avec l'actrice de "Pearl Harbor" pourtant c'est bien Selena qui l'emporte aujourd'hui puisqu'elle fait de la robe la pièce maîtresse de son look.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater