Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez VS Jennifer Morrison : la robe body sexy Kristian Aadnevik

VS

Une pièce : La robe body sexy Kristian Aadnevik.

Deux stars s'opposent : Selena Gomez pour son clip "Come and Get It", et Jennifer Morrison pendant les Billboard Music Awards 2013.

Selena Gomez mise sur un look très sexy et glamour pour danser dans son clip "Come and Get It". Elle choisit donc la robe body Kristian Aadnevik, délicatement découpée au niveau du buste pour dévoiler des arabesques chics. Décorée d'un jupon en voile très léger, cette robe permet de voir en transparence les longues jambes de la chanteuse. Selena Gomez associe cette robe impressionnante à des sandales à brides hautes, un large collier cascade doré et à une bouche rouge vif très femme fatale.

Le bémol : Aucun, la chanteuse devient peu à peu une femme sexy et sûr d'elle, et ce costume de scène est des plus délicats !

De son côté, Jennifer Morrison choisit de porter cette robe lors des Billboard Music Awards. L'actrice de "Once Upon A Time" décide de mettre l'accent sur cette pièce mode magnifique, qui se suffit à elle-même, et ne complète sa tenue que de boucles d'oreilles discrètes, d'une minaudière noire et d'escarpins à plateformes. Sa longue chevelure blonde cascade sur ses épaules, illuminant son buste...

Le bémol : Difficile de trouver un défaut à cette tenue qui attire le regard ! Évidemment, il fallait oser porter cette robe sexy sur tapis rouge !

Verdict : On aime les deux façons de porter cette robe, très accessoirisée pour un clip très mode, ou de manière sobre pour un événement... Mais c'est Selena Gomez qui gagne le match grâce à un maquillage intense.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater