Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez vs Emma Roberts : la robe ultra-découpée Cushnie & Ochs

VS

Une pièce : la robe ultra-découpée Cushnie & Ochs.
Deux stars : Selena Gomez vs Emma Roberts.

La belle Selena Gomez était la semaine dernière très sexy pour la soirée Flaunt organisée en son honneur. Arrivée dans une robe noire Cushnie & Ochs, la brunette dévoile sa silhouette féminine sans en faire trop. Transformée en femme fatale, la chanteuse qui enchaîne les looks sexy sur scène n'aura pas laissé de marbre lors de cette apparition. Juchée sur des escarpins noirs Jimmy Choo, elle peaufine avec style son ensemble tandis qu'elle dédramatise sa robe sexy à l'aide d'une adorable tresse bohème. La bouche ourlée de bordeaux, Selena poudre son teint hâlé et souligne ses yeux de biche avec une poudre noir.

Le bémol : aucun ! On adore le look de Selena Gomez qui s'impose avec style.

Face à Selena Gomez, place à une jolie blonde : Emma Roberts. L'actrice porte une robe Cuschnie & Ochs aux mêmes découpes que la chanteuse pour la soirée FX American Horror Story. Une pièce qu'elle choisit en blanc pour l'occasion, de quoi lui donner un air faussement virginal qui lui va à la perfection. Des escarpins So Kate by Christian Louboutin peaufinent son ensemble en tout délicatesse. Les cheveux lâchés, la jolie blonde poudre délicatement son teint de poupée et ourle sa bouche de rose, terriblement délicate.

Le bémol : pas de bémol non plus, Emma Roberts s'en sort à merveille avec ce look très sexy.

Verdict : Difficile de départager les deux jeunes femmes. Entre la brunette qui choisit la robe en noir et la blonde qui préfère le blanc, notre coeur balance. Ce sera donc un match nul !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater