Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez vs Diane Kruger : la combinaison découpée Roland Mouret

VS

Une pièce : La combinaison découpée Roland Mouret. 
Deux stars s'opposent : Selena Gomez et Diane Kruger.

Depuis quelques semaines, on n'entend parler que de Selena Gomez. Avec un nouvel album fraîchement débarqué dans les bacs, la chanteuse est en plein marathon promotionnel et le mois dernier, elle a fait un passage remarqué sur le plateau du "Today Show". Toujours très sexy, la jeune femme mise sur une combinaison noire décolletée et découpée issue de la collection Printemps-Eté 2011 de Roland Mouret. Pour donner un petit côté rock et grunge à son apparition, elle prend de la hauteur - et sauve sa silhouette - avec une paire de boots plateformes pour enfin apporter la touche finale avec un collier ras du cou.

Le bémol : Un look de show girl sexy bien exécuté même si on aurait peut-être misé sur des chaussures un peu plus légères.

Diane Kruger a été la première à adopter cette combinaison en juin dernier au 8ème Veuve Clicquot Polo Classic. Elle donne en revanche ce jour-là un style nettement plus estival à la pièce puisqu'elle fait l'impasse sur les hauts talons pour enfiler une simple paire de nu-pieds à strass. Cheveux libres, elle complète le tableau avec un chapeau de paille et des lunettes de soleil à la monture blanche pour un côté très riviera.

Le bémol : Là encore difficile de trouver à redire, Diane est comme toujours à la fois à la pointe de la mode et décontractée.

Verdict : Entre la blonde et la brune, notre coeur balance mais on préfère l'allure très été de Diane Kruger.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater