Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : ''une triste, tres triste serenade'' sur Justin Bieber en preparation ?

"C'est une triste, triste sérénade", voilà le dernier tweet de Selena Gomez qui a enflammé la toile. La jeune femme, qui est de retour dans les studios d'enregistrement pour travailler sur son nouvel album, préparerait-elle une chanson sur l'échec de sa relation amoureuse avec Justin Bieber ? C'est en tout cas la rumeur du moment. Le chanteur lui a d'ores et déjà livré sa version de l'histoire via le titre "Nothing Like Us" qui vient de sortir. Une guerre musicale en perspective ?

Selena Gomez vit très bien le fait d'être célibataire. Avec la promotion de son nouveau film "Spring Breakers", elle passe ses soirées sur tapis rouges avec ses BFF Vanessa Hudgens et Ashley Benson et lorsqu'elle n'est pas sous le feu des projecteurs, elle enchaîne les flirts. Pourtant, lorsqu'elle passe derrière le micro, la jeune femme n'hésite pas à régler ses comptes avec le Biebs. Après avoir chanté "Cry me a river" et "I knew you were trouble" lors d'un concert caritatif pour l'UNICEF, la jeune femme pourrait avoir décidé de parler de son chagrin d'amour sur son nouvel album. C'est en tout cas ce que laisse à penser les derniers messages laissés sur le Twitter de Selena.

La starlette a en effet posté des photos prises dans ce qui semble être un studio d'enregistrement, dont l'une accompagnée de la légende "C'est une triste, triste sérénade". Impossible de ne pas faire le rapprochement avec "Nothing Like Us", la chanson de Justin sortie il y a quelques jours sur l'album "Believe Acoustic" qui revient sur leur relation et à laquelle Selena semble vouloir répondre. Peut-être en se vengeant en chanson, qui sait ? Après tout, la chanteuse est l'une des plus proches amies de Taylor Swift, la grande spécialiste du règlement de compte musical.

A noter que la jeune femme, en plus de porter des tenues de plus en plus affriolantes sur tapis rouge ou dans les magazines, publie des clichés plutôt sexy sur Twitter. À croire qu'elle veut en plus montrer à Justin ce qu'il perd, et elle a bien raison !
À ne pas rater