Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : une même tenue dernier cri, deux styles pour son arrivée à Paris

Même si la Fashion Week Automne-Hiver 2016/2017 touche à sa fin, les starlettes continuent d'affluer sur la capitale. Dernière fashionista à avoir fait son apparition à Paris, Selena Gomez a fait le miel des photographes de mode avec une tenue signée de l'une des marques ayant plus que jamais le vent en poupée, la bien-nommée Vêtements. 

Toute aussi modeuse qu'elle soit, après avoir boudée la Fashion Week New York, Londres et Milan, Selena Gomez a finalement décidé de montrer le bout de son nez pour celle de Paris. Les photographes people la suivant dans le moindre de ses déplacements, on l'a vu quitter la Côte Ouest des États-Unis le 7 mars 2016. Habituée à parcourir le monde, la jeune femme maîtrise depuis bien longtemps le style "airport" mais ce jour-là, elle fait preuve d'un style encore plus pointu que d'habitude. Sandales nude aux pieds, des Jimmy Choo, elle mise sur le confort d'un ensemble rouge style sportswear composé d'un pantalon large et d'un hoodie à capuche. Une tenue qui pourrait passer pour n'importe quelle tenue de sport, à un détail prêt. Il s'agit en effet d'un ensemble estampillé VETEMENTS, une petite marque qui monte en flèche et qui a récemment défilé à Paris. Casual mais griffée de la tête aux pieds, elle complète sa tenue avec des lunettes de soleil Dior et un sac Louis Vuitton. Comme beaucoup de stars pendant leur traversée de l'Atlantique, c'est avec un style totalement différent qu'elle fait son arrivée à Paris après ses 12 heures de vol.

Selena Gomez, en route pour Louis Vuitton ?

Si elle garde toujours des lunettes sur le nez (mais des Ray-Ban cette fois), l'atout idéal pour se protéger des flashs, et qu'elle reste habillée de son ensemble VETEMENTS, ses sandales aux talons de 15 laissent cette fois place à une paire de tennis blanche. Les températures étant loin d'être les mêmes de Los Angeles à Paris, elle se protège du froid avec un long manteau en laine navy. Pas question d'attraper froid avant de prendre place en front rows. Si on en sait peu sur son programme de ce 8 mars, il y a en revanche de fortes chances qu'on la retrouve au premier rang du défilé Louis Vuitton le 9 au matin. Cela fait en effet plusieurs fois que la chanteuse mise sur des créations de la maison, notamment lors de l'after party Vanity Fair des Oscars, et on l'a également vue en septembre 2015 à l'exposition "Series 3".

À ne pas rater