Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : une affreuse perruque pour une jeune femme qui se cherche

Alors que Justin Bieber joue de ses abdos pour conquérir ses fans de plus de 12 ans, Selena Gomez fait des expériences. Se cherchant visiblement côté sex-appeal, la starlette s'essaye à différents genres variant les styles de façon plutôt radicale. Schizophrène du look, Selena s'est ainsi démarquée grâce à une tenue plutôt déroutante lors de son dernier concert à Dallas.

Après avoir dégainé sa panoplie de Wonder Woman tout de cuir vêtue, Selena Gomez opère un virage des plus radicaux. En pleine période d'expérimentations, la brunette a tenté un tout autre style à l'occasion du 106.1 KISS FM’s Jingle Ball 2013 à Dallas. Piochant toujours dans la panoplie des super héroïnes, Selena mixe minishort taille haute et top à sequins drapé de tulle le tout dans un coloris immaculé. Mais voilà, Selena en fait un peu trop et pousse le travestissement jusqu'à porter une perruque. Car si Selena hésite entre les styles, question coiffure son coeur balance également.

Maxi boucles brunes ou carré comme ses copines stars, l'ex sorcière Disney reste indécise. Elle opte donc pour un carré baguette, le genre de coupe un peu casque qui en plus a le désavantage de bouger de façon peu harmonieuse. Et question bougeotte sur scène, Selena ne fait certes pas aussi fort que Beyoncé, mais elle donne tout de même beaucoup.

Et comme si cela ne suffisait pas, Selena fait le choix hasardeux de se chausser de bottes blanches et qui plus est en dentelle. Un modèle pas assez haut pour être sexy qui met un coup au sex-appeal de la demoiselle de 21 ans qui devrait connaître cette subtilité en matière de talons.

Physiquement, Selena peut tout se permettre même si celle-ci ne se trouve pas sexy, mais voilà le résultat est loin de rendre justice à sa célèbre silhouette lorsqu'elle s'avance sur des pentes glissantes. On dit non au look mille et une nuits futuriste.

Découvrez sur Puretrend le look de Selena Gomez en concert à Dallas.

À ne pas rater