Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, un retour sexy : pose érotique et petite culotte sur Instagram

Qu'on se le dise, Selena Gomez est de retour. Entre cliché très sexy et suggestif qui enflamme Instagram et teasing d'un nouveau titre avec DJ Zedd, la belle compte bien se faire remarquer. Buzz assuré pour la brune. 

Selena Gomez s'était fait plus discrète sur les réseaux sociaux. Amoureuse d'un DJ, Zedd, avec qui elle passe tout son temps et poste de nombreuses photos, elle avait également repris le chemin du studio. Mais le belle brune est de retour avec un liché qui va faire parler alors qu'elle pose en petite culotte sur un canapé, la main sur l'entrejambe. C'est à se demander si la chanteuse n'est pas atteinte par le syndrome de Miley Cyrus.

Selena Gomez - Miley Cirus même combat ?

Dévergondée, la brune l'est sur Instagram. Elle nous l'avait prouvé avec ses clichés en bikini, mais après des mois d'accalmie, on n'était plus habitué. Voilà que Selena Gomez décide de remettre ça, au moins le temps d'un cliché suggestif. En effet, la chanteuse pose sur un canapé, jambes écartées, en petite tenue et mains sur l'entrejambe. Autant dire, une photo pour le moins érotique. Pas farouche, la chanteuse pose même les yeux rivés sur l'objectif. Alors qu'on pourrait bientôt voir Miley Cyrus dans un festival porno, Selena Gomez pourrait bien suivre l'exemple. L'ex de Justin Bieber connait, en tout cas, la recette pour se faire remarquer à nouveau. Un petit manque de notoriété à compenser peut-être ?

Parallèlement, la chanteuse serait sur le retour avec un nouveau titre qu'elle signerait en duo avec son amoureux, Zedd. La chanson dont on connait déjà le titre "I Want You To Know" attise la curiosité. Quant au couple, il sait parfaitement jouer sur le teasing alors qu'ils ont posté un nouveau cliché très complice avec, en légende, les initiales du titre qui fait déjà beaucoup parler.

Si, jusque-là, la romance entre Selena Gomez et Zedd n'a pas été confirmée, le duo apparait en tout cas très proche. Alors coup de promo ou véritable idylle, ça reste à découvrir. Pour les fans ça ne fait pas de doute, ils sont très amoureux et ont rebaptisé le duo du doux nom de "Zeddlena". Ce qui est certain en revanche, c'est que l'interprète de "Come & Get It" est prête à revenir sous le feu des projecteurs. Quoi de mieux alors qu'une photo un peu hot pour qu'on parle d'elle ?

À ne pas rater