Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : Un fan lui fait perdre son sang froid

La fin d'année s'avère compliquée pour la jeune Selena Gomez. Obligée d'annuler la fin de sa tournée, la chanteuse souffrirait d'une maladie auto-immune qui lui impose de prendre du repos. Et là, c'est un fan qui la fait sortir de ses gonds !

L'année 2013 s'achève en demi-teinte pour la chanteuse Selena Gomez. La pro du baiser soufflé qui se révèle de plus en plus sexy sur scène a en effet annoncé l'annulation de la fin de sa tournée. La brunette devait s'envoler pour l'Asie et l'Australie en janvier, mais sa santé actuelle lui impose le repos.

Burn-out ? Il semblerait que ce soit en réalité une maladie auto-immune qui oblige l'ex-petite amie de Justin Bieber à faire une pause. Selon le magazine People, l'interprète de "Come & Get It" serait atteinte d'un lupus. Une maladie qui la contraint à s'offrir un peu de vacances loin de la scène. "Il est apparu clair à mes proches et à moi-même qu'après toutes ces années de travail, je dois me consacrer du temps, afin de devenir une meilleure personne."

La star qui a débuté chez Disney doit donc se mettre au vert. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ait décroché des réseaux sociaux. Fière de posséder une belle communauté de fans sur le net, elle est dernièrement montée au front. La cause de sa colère ? Le message de l'un de ses fans sur un forum. En réponse au message posté par une certaine keylimegomez, visiblement déprimée sinon dépressive ("Je veux juste mourir pour que tout ça se termine enfin. Je ne sers à rien.") un profil dénommé selinagomezfan n'a pas trouvé meilleur idée que de répondre "Coupe coupe coupe coupe", associé à une photo montrant un poignet entaillé.

Alertée par les internautes, Selena Gomez est alors intervenue, répondant au troll. "C'est ridicule selinagomezfan, mes fans ne font pas ça aux autres. Ce n'est pas ce pour quoi je me bats donc tu peux vraiment arrêter d'être fan de moi".

La chanteuse a ensuite apporté son soutien à keylimegomez, et mis en garde ses fans : "Ne pensez pas que c'est drôle d'attirer l'attention. C'est faux. Je vous aime tous tels que vous êtes."

À ne pas rater