Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, toujours aussi sexy : un selfie bikini pour le prouver

On ne laisse pas Selena Gomez dans un coin. Ou quelque chose comme ça. D'ailleurs, la chanteuse et actrice décide de reprendre du service sur les réseaux sociaux et poste direct un selfie très sexy en bikini. 

Il ne faudrait pas sous-estimer le potentiel sexy de la belle Selena Gomez ! Si l'actrice s'est faite discrète, elle n'est pas moins audacieuse. Il y a quelques semaines, c'était en petite culotte et dans une pose érotique qu'elle se dévoilait. Cette fois, c'est un selfie la montrant en bikini que la chanteuse a décidé de poster sur son compte Instagram. Partie pour une destination de rêve, certainement, la belle donne un coup de chaud à ses followers.

Selena Gomez, le sexy subtil sur Instagram

Jamais provocante, Selena Gomez est surtout très sexy. Il ne faut rien de plus à la jolie brune qu'une moue boudeuse et petit sourire en coin pour charmer ses fans sur Instagram. Un exercice auquel elle s'est prêtée. Et en bikini, entre autres choses. La chanteuse en dévoile juste ce qu'il faut en montrant son haut de maillot de bain sans bretelle et fleuri qui suggère plus qu'il ne montre. En somme, Selena apparait aussi adorable qu'elle est sexy. Loin de virer à l'excès de provoc comme une certaine Miley Cyrus, l'ex princesse Disney séduit ses fans par sa simplicité.

Et parce que la belle a toujours un petit conseil de vie au bout des lèvres (ou du clavier, en l'occurrence), elle accompagne son cliché de la légende : "Ne jamais oublier combien chaque jour est unique". Un conseil à méditer et à appliquer sans nul doute.

Sage mais pas trop, l'ex de Justin Bieber postait ce week-end un autre cliché osé. Allongée, Selena Gomez prenait un selfie, décolleté bien en vue et duck face en bonus. On se souvient que récemment, la belle faisait également la couverture de V Magazine, topless. Pas farouche, la chanteuse et actrice sait très bien comment faire parler d'elle.

Celle qui fait les gros titres pour sa supposée relation avec le DJ, Zedd, n'a pas fini de surprendre et de révéler son potentiel. Sa collaboration avec son éventuel amoureux est d'ailleurs très attendue.

À ne pas rater