Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : topless dans son bain, elle affole ses followers Instagram !

Depuis quelques jours, Selena Gomez dévoile les coulisses de la préparation de sa tournée, Revival Tour. Au programme ? Des vidéos sensuelles et des photos ultra sexy. Ce 26 avril 2016, la bomba latina s'est affichée topless dans son bain en guise de teaser affolant ses followers adorés.

Alerte, bombe atomique en vue ! Et oui, Selena Gomez a encore frappé sur Instagram. La cause ? Une photo absolument torride publiée par ses soins. En plein teasing de sa tournée, Revival Tour, la jeune femme de 23 ans a décidé de se montrer plus sexy que jamais et en cette fin avril, la diva s'est affichée topless en direct de son bain. Une photo qui a affolé ses millions de followers.

Selena Gomez prépare minutieusement son show, Revival Tour et en guise de mise en bouche, la jolie brunette pulpeuse publie chaque jour les coulisses des préparatifs. Entre les vidéos où on peut la voir plus professionnelle que jamais et les previews des goodies que l'on pourra s'offrir durant ses concerts, la star mondiale est quasiment au point et nous démontre par A+B que cette tournée s'annonce exceptionnelle. On comprend maitenant pourquoi ses fans sont survoltés depuis quelques mois !

Selena Gomez, divine et nue le temps d'une photo bouillante

En publiant un cliché où elle se dévoile topless dans son bain couvert de pétales, Selena fait grimper la température et l'impatience chez ses abonnés Instagram. Souriante et plus sensuelle que jamais, cette photo (à voire ici) la met parfaitement en valeur et nous prouve encore une fois que le Revival Tour sera un spectacle placé sous le signe du glamour. On peut maintenant se demander si la reine des réseaux sociaux installera sa baignoire sur scène pour un tableau sexy à souhait. Connaissant Selena, cette mise en scène est fortement réalisable.

À ne pas rater