Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez, Taylor Swift : les stars aux iHeart Radio Music Awards

Ce dimanche 3 avril 2016 avait lieu à Los Angeles les iHeart Rdaio Music Awards. L'occasion de retrouver sur le red carpet des artistes tels que Selena Gomez, Taylor Swift ou encore Demi Lovato.



Selena Gomez

Point de petite robe cette fois-ci pour la chanteuse mais une combinaison électrique et découpée signée Mugler. Aux pieds, des sandales métallisées Giuseppe Zanotti Design et pour ce qui est des accessoires, une minuadière Jimmy Choo et des bijoux Fenton Fallon.

.



Taylor Swift

Side boob et combinaison en sequins noire, Taylor sort le grand jeu en Saint Laurent et complète son look de bottines Giuseppe Zanotti Design et de bijoux Vhernier et Melinda Maria Jewelry.

.



Justin Bieber

Look de chanteur de boysband tout droit sorti des 90's pour Justin qui a ce soir-là raflé plus d'un Award.

.



Iggy Azalea

Silhouette plutôt concept pour la rappeuse habituée aux bodys et autres minirobes moulantes. On aime plutôt bien cette prise de risque.

.



Meghan Trainor

Robe sexy entièrement rebrodée de sequins pour la chanteuse également montée sur scène ce soir-là pour interpréter son titre "Like I'm Gonna Lose You".

.



Zendaya

Véritable caméléon mode, l'actrice et chanteuse de 19 ans jouait pour l'occasion la carte rock'n'roll avec un look à la Joan Jett.

.



Demi Lovato

Allure gothique chic pour la chanteuse en total look noir et blanc signé Alexander McQueen. Côté accessoires, c'est sur Prada pour les chaussures et Loree Rodkin & Switch pour les bijoux qu'elle a jeté son dévolu.

.



Julianne Hough

Mini robe très 60's pour la chanteuse qui affiche sa silhouette parfaite dans cette pièce plutôt flatteuse de chez Jill Stuart brodée de fleurs en tissu. Pour les accessoires, Casadei aux pieds, Edie Parker pour la pochette ou encore Zoe Chicco et EF Collection pour les bijoux.

.



Kelly Osbourne

Chevelure violette signature et robe noire zippée Mason by Michelle Mason. Pour ce qui est de la canne, à moins que celle-ci soit vraiment utile à Kelly, on a des doutes....

.



Kat Graham

Voiles et broderies étaient au rendez-vous ce dimanche soir sur le red carpet, pas sûr de pouvoir remercie l'actrice de "The Vampires Diaries" pour ça...

.



Karrueche Tran

Bien décidée à se faire remarquer, l'ex de Chris Brown avait tout misé sur une robe en cuir corail aux épaules en fourrure.

.



Keke Palmer

Entre le look et la coiffure, l'actrice de "Scream Queens" nous rappelle les débuts de Rihanna.

.



Jhené Aiko

Autre star à plébisciter ce soir-là la combinaison sur le red carpet, la chanteuse ose une pièce colorée à l'imprimé ethnique.

.
À ne pas rater