Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sexy pour son premier show à Las Vegas

La chanteuse Selena Gomez
5 photos
Lancer le diaporama

Selena Gomez a débuté sa tournée Revival Tour. Et pour son premier show, elle est passée par Las Vegas. Un début réussi, et un look so sexy !

La belle Selena Gomez en enfin débuté sa tournée intitulée Revival Tour. Elle a ouvert son premier show à Las Vegas, ce vendredi 6 mai. Et on peut dire que la chanteuse a sorti le grand jeu ! Top à sequins au décolleté en V sur le devant, body sexy et collants résille ... Selena était tout simplement sublime. Après plus d'un an d'absence, elle revient enfin sur scène. Et l'ex de Justin Bieber a quelques exigences pour se sentir comme chez elle pendant sa tournée. Hot Cheetos, pâtés au poulet, boissons énergisantes, diffuseurs de menthe poivrée et lavande, bougies, ordinateur portable ... la belle a confié ses habitudes à Entertainment Weekly et aura besoin certainement besoin de toutes ces petites choses pour maintenir le rythme. En effet, sa tournée débute à peine, et les dates vont s'enchaîner jusqu'au début du mois d'août. Pour les selenators français, il faudra patienter jusqu'au 19 octobre. Selena passera par l'AccorHotels Arena. En attendant, nombreux sont les fans à avoir partagé des vidéos et photos du Revival Tour sur les réseaux sociaux. Un avant-goût pour ceux qui aimeraient aller la voir sur scène.

Une chanson manquera à l'appel...

Si la setlist a déjà été dévoilée, il y a une chanson que Selena ne chantera pas sur scène. Il s'agit de la chanson The Heart Wants What It Wants, faisant directement référence à son ex, Justin Bieber. Et Selena a justifié son choix de la façon la plus simple qui soit à Entertainment Weekly : "Il y a des choses que je ne peux pas faire. Je ne chanterai pas ca sur cette tournée parce que je ne le veux pas. C'est comme quand vous sentez une odeur et qu'elle vous ramène dans le passé. C'est un peu plus difficile."

À ne pas rater