Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sublime apparition et décolleté à faire tourner les têtes !

Si Jennifer Lawrence s'impose à Londres, c'est incontestablement Selena Gomez qui nous offre l'apparition la plus sexy de Californie. Vêtue d'une robe immaculée, la jeune femme a fait tourner les têtes sur le tapis rouge du gala Spirit of Life de l'association City Of Hope ce 5 novembre 2015 à Los Angeles.

Les années princesse Disney de Selena Gomez sont bel et bien derrière elle. Jouant désormais plutôt dans la catégorie des femmes fatales hollywoodiennes, elle enchaîne les apparitions séduction de photocalls en tapis rouge comme c'est le cas aujourd'hui sur celui déroulé à Los Angeles à l'occasion du gala Spirit Of Life de l'association The City of Hope.

Très à l'aise avec sa silhouette, Selena Gomez aime adopter des tenues très sexy lorsqu'il s'agit de tirer son épingle du jeu sur red carpet. Ce soir-là, elle joue la carte de la mini robe immaculée avec un modèle à la facture très travaillée. Issue de l'imagination de la créatrice russe Ulyana Sergeenko, la pièce reprend l'idée d'un blazer porté en robe mais avec un col montant ainsi qu'une découpe au niveau de la poitrine permettant à la jolie chanteuse de dévoiler tout son sex-appeal. Le bas de la tenue est également revisité et transformée en une jupe plissée s'arrêtant dangereusement haut sur les cuisses de Selena mais en même temps lorsqu'on a une paire de gambettes comme la sienne pourquoi s'en priver ? En plus d'être débordante de sensualité ce soir-là, la belle brune brille aussi côté mode.

Leçon de sensualité par Selena Gomez

Selena Gomez n'est pas le genre de femme à se contenter d'une tenue osée pour briller. Véritable fashionista, que l'on retrouve d'ailleurs très souvent aux front rows des défilés, la chanteuse peaufine toujours ses looks avec des accessoires bien choisis. Ici, elle prend de la hauteur sur une paire de sandales aux brides argentées apportant une jolie touche de glamour tout comme ses bougies. Elle soigne aussi son beauty look en adoptant un chignon flou pour mettre en valeur le col de sa robe, et apporte la touche finale avec des lèvres rouges sensuelles. Un sans-faute pour l'Américaine qui n'en finit décidément plus de nous séduire.

À ne pas rater