Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : sportive sexy pour sa nouvelle pub Puma

.

Egérie Puma depuis septembre dernier, Selena Gomez assume son rôle d'ambassadrice avec brio. Aujourd'hui, on découvre encore une nouvelle photo très sexy de la toute dernière campagne de la marque.

Avec plus de 132 millions d'abonnés à son actif, Selena Gomez est l'une des personnalités les plus puissantes de la Toile. Pas étonnant donc que les marques se battent pour la recruter, à l'image de Puma, qui semble toujours aussi emballée par cette collaboration. Après une première campagne photo à succès pour présenter sa dernière paire de sneakers baptisée Phenom, la marque s'appuie une fois de plus sur Selena. Si on ne dispose pas de tous les détails pour l'instant, ce que l'on constate en revanche, c'est que la jolie brune n'a rien perdu de son piquant. Il suffit de jeter un oeil à cette photo dévoilée par la marque il y a quelques heures pour apprécier le jeu de séduction tout particulier de Selena Gomez.

.

Avec son regard de biche et son corps plus que parfait moulé dans un legging, la star nous presque oublier l'objet du désir, à savoir une paire de baskets blanches qui ressemblent à une sorte de version printemps-été de la Phenom.

Et on ne doit pas être les seuls à admirer avec envie les courbes de Selena. Si on en croit les photos publiées par les tabloïds américains en ce début d'année, Justin Bieber serait de retour dans la vie de la bombe. Loin de vouloir reproduire les mêmes erreurs que par le passé, les deux jeunes gens ferait tout pour se rabibocher sur le long-terme et aurait même consulté un psychologue de couple. Exit les soirées endiablées jusqu'au petit matin pour Justin, pour prouver à Selena qu'elle a fait le bon choix (contre l'avis de sa mère), il a adopté un rythme de vie beaucoup plus sain et accompagne même sa bien-aimée aux pilates. Si ça c'est pas de l'amour...

À ne pas rater