Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Selena Gomez : son sosie parfait repéré sur Instagram affole les internautes

.

Être le sosie de Selena Gomez, c'est le quotidien de Sofia Solares. Repérée sur Instagram par des internautes, la jeune femme est au coeur du buzz alors que les fans affluent sur son compte personnel sur le réseau social. Il faut dire que sa ressemblance avec la star américaine est plus que flagrante...

Il est dit que chacun possède jusqu'à sept sosies à travers le monde. Selena Gomez semble avoir découvert l'un d'eux. En effet, la chanteuse a un sosie sur Instagram, une Mexicaine de 22 ans nommée Sofia Solares. Repérée par les internautes, la jeune femme, que les fans appellent déjà la "soeur jumelle de Selena", fait le buzz sur le réseau social.

Selena Gomez aurait-elle une soeur cachée ? La question se doit d'être posée quand on voit les photos de la jeune Sofia Solares. La jolie Mexicaine est tout simplement la copie conforme de l'interprète de "Come and get it". Une ressemblance flagrante qui n'a pas échappée aux fans de la chanteuse qui ont littéralement envahi le compte Instagram de la jeune femme et multiplient les commentaires soulignant leurs similitudes. Il est vrai qu'il y a de quoi voir double si l'on met des photos de chacune cote à cote.

Sofia Solares ne manque pas d'ailleurs d'entretenir cette ressemblance et d'en jouer sur Instagram. Reprenant des poses similaires à l'égérie de Coach face à l'objectif, la jeune Mexicaine de 22 ans sait très bien comment affoler les internautes. Une ressemblance qui pourrait bien mener la belle Sofia au mannequinat. Qui sait.

Si Selena Gomez n'a certainement pas encore eu vent de son existence, nul doute que si elle la découvre elle risque d'en tomber de sa chaise. Ne manquerait plus qu'une rencontre IRL pour finir d'affoler les fans de la chanteuse américaine...

À ne pas rater