
Selena Gomez a de nouveau frappé fort en terme de look : c'est désormais en blonde platine qu'elle continue d'asseoir son statut d'icône de mode. L'occasion de revenir sur son évolution style, de baby Disney star à vraie fashionista.
2008

C'est à tout juste 16 ans que Selena Gomez se retrouve vraiment sur le devant de la scène, en jouant dans la série télé "Les sorciers de Waverly Place" de Disney Chanel. A l'époque, l'adolescente arbore des cheveux bouclés.
2009

"Les Sorciers de Waverly Place" connaissent un grand succès et la côte de popularité de Selena croît. A l'image de Miley Cyrus ou Demi Lovato, elle devient une vraie star Disney et se lance dans la musique.
2010

Avec son groupe "Selena Gomez & The Scene", la starlette décide de conquérir aussi le monde de la musique. A 18 ans, elle laisse tomber petit à petit ses looks d'ado pour une allure plus femme.
2011

Le chemin vers le style est toujours semé de faux pas. La preuve : Selena Gomez a osé les ballerines sur scène. Comme quoi, tout est possible.
2012

En jouant dans le film "Spring Breaker", la star veut prendre un tournant plus mature. Et cela se voit dans son look : plus mure et plus femme, Selena commence à imposer son style.
2013

Le succès musical commence à venir pour Selena qui donne désormais une image d'elle plus sexy pour accompagner ses chansons : body et maxi-extensions deviennent des basiques pour la jeune femme.
2014

A 22 ans, Selena Gomez prend son envol stylistique : de plus en plus pointue, sa popularité et son influence mode ne cessent de grandir.
2015

Avec son album "Revival", Selena affole les chats. Désormais chanteuse accomplie, elle fait aussi partie du fameux squad de Taylor Swift, finissant d'instaurer son statut de vraie it-girl.
2016

Choisie comme égérie Louis Vuitton, Selena Gomez est une vraie fashionista : ses stylistes n'ont plus peur de lui faire porter des tenues pointues.
2017

Plus rien à prouver pour la jeune femme qui est, sans conteste, une icône mode à suivre.
- Zooey Deschanel
- Katy Perry
- Eva Longoria
- Amber Heard
- Heidi Klum
- Natasha Poly
- Miranda Kerr
- Justin Bieber
- Taylor Swift
- Alessandra Ambrosio
- Anne Hathaway
- Nina Dobrev
- Nicole Kidman
- Keira Knightley
- Sean Penn
- Mariah Carey
- Karolina Kurkova
- Amber Rose
- Amanda Seyfried
- Kate Hudson
- Michelle Williams
- Doutzen Kroes
- Ashley Greene
- Jay-Z